Je m´attendai à voir plus de monde tôt hier matin. Je me suis pointé à 7h10 et j´ai vu les premières personnes arrivés autour de 7h50. En tout cas comme partout, il n´y en avait que pour les personnes qui l´avaient réservés et j´étais bien content d´être le premier au guichet Accord.
Un p´tit coup gueule pour le fait que personne n´ait reçus de Wiimote sans Wiiplay dans toute le région valenciennoise...