En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plan d'achat à Auchan Petite Foret !
-bill-gates-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:07:13
Voila pour tout ceux qui habitent Valenciennes et les alentours, voila mon petit plan d´achat de la Wii :D
PS : la conccurence sera rude !! ! [10 consoles dispo]
http://images.photomania.com/83643/1/rad0AB85.png
Bibi300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:08:23
la mienne m´attend a micromania petite foret
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:10:26
Bill gates trop fort ton plan !
-bill-gates-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:10:40
Lol ! je vais a Auchan petite foret, si pas je tente ma chance au Centre Place D´Armes de Valenciennes ! (Fnac et Micromania)
Bibi300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:11:33
allez on y croit tous bill gates nous sommes tous derriere toi
Nalbinos
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:12:09
Le vendeur m a annoncé 130 consoles ce matin et 90% des résa honorés, faut arrêter le delire...
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:12:39
bill gates ta eu ou ce plan tu peut m´en degoute un de auchan V2 a villeneuve ? et jte fais mon plan
-bill-gates-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:15:44
10 consoles c´est le nombre de console qu´il reste Les reservations ca ne compte pas (vu qu´il faut déposer un accompte, les mecs qu´ils l´ont reservés vont venir)
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:16:42
Les 1er arrivé = les 1er servies !
C´est la dure lois du jeuxvideo mais bon c´est la vie !
Skull_59
Niveau 4
07 décembre 2006 à 23:18:10
Tu parle de Auchan même ou du micromania dans la galerie??
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:19:02
qui sa
Nalbinos
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:20:08
Ah ok, je croyais que tu parlais du nombrre total, perso je l´ai réservé...
Tu as eu où cette info pour les 10 consoles?
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:20:44
10 c´est mediocre !
peter-macaloway
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:21:14
sympa ton petit plan, par contre le coup des peaux de bananes et de l´huile de moteur c´etait un peu ma vanne quand meme ;- ))
lazarojule
Niveau 5
07 décembre 2006 à 23:21:36
NALBINOS tu dis 130 consoles, tu parles pour AUCHAN? C´est impossible, ou alors pour tous les AUCHANS de FRANCE,
Skull_59
Niveau 4
07 décembre 2006 à 23:22:15
A tous en fait, personne n´a precisé
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:22:55
Nalbinos
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:25:20
Evidement lazarojule, on sait bien qu´il n´y aura que 600 consoles tout magasins confondus en France demain...
-bill-gates-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:26:14
Je parle bien de Auchan et non de la galerie !! Si je l´ai pas à Auchan je vais voir a Micromania, si pas Darty, Boulanger et dans le pire des cas je vais à Valenciennes !! !!