CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plan d'achat à Auchan Petite Foret !

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:07:13

Voila pour tout ceux qui habitent Valenciennes et les alentours, voila mon petit plan d´achat de la Wii :D

PS : la conccurence sera rude !! ! [10 consoles dispo]

http://images.photomania.com/83643/1/rad0AB85.png

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:08:23

la mienne m´attend a micromania petite foret :ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:10:26

Bill gates trop fort ton plan ! :-)))

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:10:40

Lol ! je vais a Auchan petite foret, si pas je tente ma chance au Centre Place D´Armes de Valenciennes !
(Fnac et Micromania)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:11:33

allez on y croit tous bill gates
nous sommes tous derriere toi :ok:

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:12:09

Le vendeur m a annoncé 130 consoles ce matin et 90% des résa honorés, faut arrêter le delire...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:12:39

bill gates ta eu ou ce plan tu peut m´en degoute un de auchan V2 a villeneuve ? et jte fais mon plan :-)))

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:15:44

10 consoles c´est le nombre de console qu´il reste
Les reservations ca ne compte pas (vu qu´il faut déposer un accompte, les mecs qu´ils l´ont reservés vont venir)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:16:42

Les 1er arrivé = les 1er servies !

C´est la dure lois du jeuxvideo mais bon c´est la vie ! :-)))

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
07 décembre 2006 à 23:18:10

Tu parle de Auchan même ou du micromania dans la galerie??

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:19:02

qui sa

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:20:08

Ah ok, je croyais que tu parlais du nombrre total, perso je l´ai réservé...

Tu as eu où cette info pour les 10 consoles?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:20:44

10 c´est mediocre !

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:21:14

sympa ton petit plan, par contre le coup des peaux de bananes et de l´huile de moteur c´etait un peu ma vanne quand meme ;- ))

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
07 décembre 2006 à 23:21:36

NALBINOS tu dis 130 consoles, tu parles pour AUCHAN? C´est impossible, ou alors pour tous les AUCHANS de FRANCE,

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
07 décembre 2006 à 23:22:15

A tous en fait, personne n´a precisé :-)))

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:22:55

:lol:

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:25:20

Evidement lazarojule, on sait bien qu´il n´y aura que 600 consoles tout magasins confondus en France demain...

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:26:14

Je parle bien de Auchan et non de la galerie !!
Si je l´ai pas à Auchan je vais voir a Micromania, si pas Darty, Boulanger et dans le pire des cas je vais à Valenciennes !! !!

pote59
pote59
Niveau 4
07 décembre 2006 à 23:26:21

lol, j´ai ris ! bien vu ton plan :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment