Je suis dégouté, j´ai reservé ma wii le 20 novembre dernier, j´ai versé 30 euros d´accompte, je suis un habitué du magasin et j´achète environs pour 2000 Euros de jeux videos et autre par an ( oui je sais, il a les moyens machin, mais je ne m´autorise pas grand chose d´autre et je ne fume pas,ni ne bois, ni ne sors ) et je débarque, ah bah non, désolé on a eu que 40 consoles sur 80 résa... ah, et? et bah, on ne peut pas vous la donner. Argh!