CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je confirme que micromania ment !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:38:36

Ils m´ont appellé mardi pour me confirmer l´arrivé de ma Wii. Lundi j´ai réservé Zelda, je n´ai pas reçu d´e-mail ou de sms pour ce dernier, par contre quand je vais voir la rubrique réservation de mon compte sur Micromania, il y a marqué "disponible" pour Zelda, et "en cours" pour la Wii, ça veut dire quoi...?

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:40:16

à mon avis ca veut dire que t baisé par micromania comme moi.

julbut23
julbut23
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:51:04

Le truc avec Micromania c´est de claquer 1000€ de jeuxvideos par an et la y´a pas de probléme, tu y vas 1 fois par semaine tu te fais aimer des vendeurs (plus dur) du coup il te réserve tout (et parfois n´importe quoi) .
Et quand tu les appellent pour demander si tu aura bien ta wii le 8 ils te répondent bien sur !! ! si vous avez verser un accompte ... (et un petit billet dans ma poche)

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:02:28

c´est clair qu´etre un habitué aide grandement, dans n´importe quelle enseigne
dans mon micromania, les vendeurs m´envoie des sms pour me prévenir de la dispo d´un titre que j´ai reservé meme s´il est pas sorti officiellement par exemple, c´est cool
pour la wii je me fait pas de soucis, demain matin je sort du taf a 7h, et je campe devant mon micromania, comme ça no prob, faut juste que je trouve quelque chose pour passer le temps pendant 3h lol

sebausore
sebausore
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:06:01

Mo i j ai eu que le Mail
Ils m avaient pas demandé le Numero..

Mais bon j ai bien eu le Mail, ils me connaissent bien,, je suis client Gold

J ai reservé le 23 Novembre, mais bon meme ceux qui ont reservé avant le 29 Novembre ont une chance ça dépend de plusieurs critère (surtout du Magasins..)

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 décembre 2006 à 22:09:00

fete téléphoner votre maman, les femmes savent parler aux hommes et dite qu´elle a réserver sa console pour vous faire une cadeau et que si il ya moyen qu´ils vous disent qu´elle est bien prête pour vous!!!!

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:09:37

Je els resa le 6 novembre et je les dmin moi :-p

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
07 décembre 2006 à 22:11:30

Moi j´ai commandé sur amazon et j´ai eu un mail il y a quelques jours pour dire que je l´aurais le 8 mais la sur leur site ds mes commandes je vois qu´elle est encore en expédition imminente et qu´elle n´est pas parti, pensez vous que c´est une erreure car ça me ferait un peu chier de l´avoir samedi, car j´ai les jeux et tt demain. quelq´un peut me dire??.Merci.

Miiwii
Miiwii
Niveau 4
07 décembre 2006 à 22:15:31

FatherTed moi aussi je l´ai réserver et et sur le site c´est marquer pareil que toi mais micro m´ont appelés ce midi et c´est bon j´aurais zelda et la wii

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
09 décembre 2006 à 09:48:52

Je suis dégouté, j´ai reservé ma wii le 20 novembre dernier, j´ai versé 30 euros d´accompte, je suis un habitué du magasin et j´achète environs pour 2000 Euros de jeux videos et autre par an ( oui je sais, il a les moyens machin, mais je ne m´autorise pas grand chose d´autre et je ne fume pas,ni ne bois, ni ne sors ) et je débarque, ah bah non, désolé on a eu que 40 consoles sur 80 résa... ah, et? et bah, on ne peut pas vous la donner. Argh!

diddy24
diddy24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:57:08

Je l´ai réservé le 2 Octobre et j´ai eu ma wii avec zelda et Rayman ^^

layoka
layoka
Niveau 8
09 décembre 2006 à 10:26:12

huhu moi je savais quavec score games et micromania jallais avoir des soucis, alors je lai commandé debut novembre a auchan et jai eu ma console hier midi!!! vive la grande distribution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment