CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je confirme que micromania ment !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:06:49

Voila je n´aurais pas ma console demain, je ne fais pas partie de la premiére vague, pourtant elle fut réservé le 12 Septembre !

C´est vrai que les resa sont trés fortes, mais la news sur le site c´est du mensonge !

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:08:04

T´avais payé un accompte ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:08:17

oui

krapuleo
krapuleo
Niveau 4
07 décembre 2006 à 21:09:34
  • soulagé de ne pas avoir réservé chez micromania ou scoregame*

désolé pour toi vieux ! et l´accompte, combien de n´€ ?

yoda700
yoda700
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:09:35

Moi j´ai reserver la wii le 18 Novembre chez eux et je l´ai demain :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:11:53

tu a eu un Mail "cyborgmaster" ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:11:54

Cher Micromane,

Vous aviez demandé le 11/11/2006 la réservation de: THE LEGEND OF ZELDA Twilight Princess sur Wii
dans le Micromania Mont Saint Martin.

Ce produit sera disponible à partir du 8/12/2006, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu´au 11/12/2006

Nous vous rappelons votre numéro de réservation qui vous permettra de le retirer: ------------

    • *********

Cher Micromane,

Vous aviez demandé le 17/10/2006 la réservation de: NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK
dans le Micromania Mont Saint Martin.

Ce produit sera disponible à partir du 8/12/2006, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu´au retrait

Nous vous rappelons votre numéro de réservation qui vous permettra de le retirer: SMBSM2079884

---------------------

A tu recu des mails comme ceux ci ? moi je les ai recu hier

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:12:43

merde lol le n° de reserv ...

enfin sa sert a rien sans le tiquet

sebausore
sebausore
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:14:55

Pour ma part
Réservé le 23 Novembre et j ai bien eu le mail de confirmation :)

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:14:58

punaise ça à l´air d´etre la m...e car moi aussi j´ai eu un mail il y a quelues jours d´amazon et je devais avoir ma wii demain mais apparement ça ne sera pas le cas car sur le site qd je vais ds mon compte je vois envois imminent!!, à mon avis y vas vraiment pas y avoir pour tt le monde!!, normalement je l´ai samedi mais ça fait un peu chier qd meme.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:15:42

moi pas de mail

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:16:04

Je reve ou tu viens de poster le numéro de reservation pour retirer ta Wii ??

J´espere pour toi que tu y seras a l´ouverture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 21:16:19

j´ai recu ce mail il y a quelques heures. de plus, depuis de nombreuses semaines, je n ´ai arreté de demander aux vendeurs micromania si je l´aurai le 8 decembre et comme j´ai versé l´accompte et validé la reservation ils me disent qu´elle est reservée.
au fait je l´ai reservée le 21/9 quand meme!

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:16:32

OK, j´avais pas vu que t´avais vu ;)

sebausore
sebausore
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:17:00

C´st vrai que c´est risqué
Mais il faut soit le ticket soit la carte..

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:17:20

J´ai eu un coup de fil du magasin qui m´a confirmé ma commande + mon accompte.. alors bon s´ils me mentent :p

Pis toute facon ma daronne ira l´acheter a midi..

goten67
goten67
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:17:48

Bwalala tu parles, dans ma ville le magasin en reçoit trois des consoles... (et j´peux vous dire que le vendeur, il va m´le rendre mon accompte de 50 euros !)
C´qui fait que le 09, je campe devant mon Starjouet (bah ouais, vive les noms pourris :-d ) et après avoir attendu trois heures dans la rue, elle a interêt à m´la vendre ma console.

snakerv
snakerv
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:18:06

moi j´ai réservé le 13 novembre, je l´ai demain, a micromania, c´est confirmé aujourd´hui.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:19:04

Je les ai appelé avant que eux m´appellent et le gars a vérifié si j´étais bien sur la liste de demain et je le suis :fete:

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:31:43

Moi j´ai réservé ma Wii au scoregame rennes en début novembre et je les demain pr les intimes :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment