CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code ami de votre console wii

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:24:00

Ok fopera... Je t´ajoute d´ici demain :)

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:31:44

Fopera, kenza et el-grego je vous ai rajouté :)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:36:57

Je voudrait bien que Le_Poulet_fou et Azer m´inscrivent sur leur Wii.
Je suis passé sur le forum quand Whitepess (pardon si je suis gouré :desole: ) etait encore modo est que le forum etait sympa :snif: , maintenant c´est X trolls,floodeurs,topic doublons et HS qui viennent mettre le forum en péril!!
:merci: de m´avoir écouté

(ceci etait l´interview du 2 novembre de toadeu :noel: )

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
03 novembre 2007 à 00:04:52

jai ajouté el grego
kenza281
gwenn59
faite pareil merci a^plus
3018 7502 5825 7478

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
03 novembre 2007 à 08:43:38

j´ai ajouter
el grego
kenza281
gwenn59
vous pouver m´ajouter svp merci a plus 7500 4187 4240 5936

ricoritou
ricoritou
Niveau 4
03 novembre 2007 à 09:07:11

moi g ajouter kenza é el_grego
mici de majouté ossi svp
mon code---} 1689/4412/3714/3390
PS:je recherche un ami pour joué a endless ocean(forever blue)en reso si kelkin prevoi dlacheter si i pouvé majouter den c ami =)

pokedacl
pokedacl
Niveau 5
03 novembre 2007 à 09:44:50

je t´ai ajouté nightdark. fais de même
mon code wii :
5422377199422442

nightdark
nightdark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:51:45

pokedacl je te rajoute.

Rappelle :d) mon code est le 4414 1132 2559 0752 rajoutez moi

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:48:49

Salut j´ai ajouter :

- Gwenn
- El_Grego
- Kenza281

Mon code wii est le : 6685 5855 6655 5792
Mon pseudo : LinkEternel
Mon adresse msn : link07@hotmail.fr (si il y a un prb)

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:03:59
[-]-GiGn-[-]
[-]-GiGn-[-]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:14:19

salut j´ai ajouter

LinkEternel
el_grago
kenza281

rajouter moi vous aussi mon code c´est: 4175 9019 5779 6431
mon msn : gign.69@hotmail.fr

si d´autre personne me rajoute prévenez moi je ferai pareil :)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:20:47

J-E-R-E-M-Y => Ton systéme est un peu chelou, et toi tu t´y connais pas plus sur ce systéme que tu es censer avoir crée alors laisse tomber, c´est aussi simple de se les echanger par poste.

[-]-GiGn-[-] :d) Je vais t´ajouter ;)

----------------------------

Mon code wii est le : 6685 5855 6655 5792
Mon pseudo : LinkEternel
Mon adresse msn : link07@hotmail.fr (si il y a un prb)

[-]-GiGn-[-]
[-]-GiGn-[-]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:22:33

ok :) au fait ton pseudo est trop long xD

ricoritou
ricoritou
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:27:49

je v tajouter GiGn mon code C 1689/4412/3714/3390

ricoritou
ricoritou
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:35:02

GiGn jessaye de te rentré mé il me dise codes incorect alor verifi ton code stp merci =)

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:36:18

Vous voulez mon code ami ?

Crève, te le donnerais pas on est pas ami :noel:

_______________________________
Domesday a.k.a Krys3000
Qui veut du Celebi sans AR ?
http://www.thetrust.fr.nf/

[-]-GiGn-[-]
[-]-GiGn-[-]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:37:56

ah oui j´avais pas fait gafe :noel:
c´est donc: 4175 9019 5779 9431

je te rajoute ricouritou.

ricoritou
ricoritou
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:39:50

ok merci doùesday casse toi!!!

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:44:16

Domesday :d) Il y avait presque de l´humour ...

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:11:41

LinkEternel :g) non, s´ai beaucoup plu simple avec mon systeme.
Tu entre le pseudo de la persone que tu veux et tu recoi son code wii. de plu la persone n´ai pas obliger de savoir que tu la rentrer parceque elle recoi un message avec ton code wii.
S´ai umpeu le prinsipe d´msn loesqu´on ajoute quelqu´un.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment