* Posté le 08 décembre 2006 à 13:54:45 avertir modérateur
* je l´ai pas eu ! il y en avait pas beaucoup ! merci Auchan franchement c lamentable ca fait 2 mois que je l´ai reserve !
Je suis exactement dans le même cas que toi, aussi au Auchan de Illkirch. C´est trop des enfoirés...