CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Auchan Illkirch

gally67
gally67
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:40:55

Qui a des news pour savoir si elle sera dispo pour ceux qu´ils l´ont reserve ?

Merci

bigburger
bigburger
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:41:54

elle est pas dispo mais ya deja les jeux !
jy suis allez cette aprem !
trop cool de voir quelqun de strasbourg !

gally67
gally67
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:43:12

elle sera pas dispo demain ? c koi ce bordel ! Mais quand alors ?
Ouai ca fait plaisir

bigburger
bigburger
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:45:09

si elle est la demain !! !
mais ya deja les jeux aujourdhui !
jy suis allez a 16h30 !

bigburger
bigburger
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:47:19

vive stras !! !
vive la fnac !! !
youpi !! j´était desesperer a l´idé qui est pas de stras´ ici !

bigburger
bigburger
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:47:54

a la maison rouge la , le batiment tout moche ?

gally67
gally67
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:48:59

Tu sais s´il y en aura pour tout le monde ? je l´ai reserve en octobre et je vais la chercher à midi tu crois que j´ai une chance ?

bigburger
bigburger
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:49:54

ouai ! ils en ont des tonnes !
jy est meme jouer la bas !

Erlock
Erlock
Niveau 1
07 décembre 2006 à 20:50:56

Ha tiens, des gens de chez moi. :) Quand tu dis Auchan, tu parles du Micromania dans la galerie, ou de Auchan même? Parce que perso, je l´ai reservé à Micromania, et j´irais la chercher demain matin, apparement il devrait ouvrir assez tot.

bigburger
bigburger
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:51:55

de auchan ils en ont plein et micromania dans la galerie aussi plein !
alez salut !

gally67
gally67
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:52:52

salut et merci
bonne soiree à tous !

bigburger
bigburger
Niveau 5
08 décembre 2006 à 12:33:31

aloàrs laé wii ?
moi jai pris une ds lite ^^

gally67
gally67
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:54:45

je l´ai pas eu ! il y en avait pas beaucoup ! merci Auchan franchement c lamentable ca fait 2 mois que je l´ai reserve !

gally67
gally67
Niveau 5
08 décembre 2006 à 14:00:06

ouai surement
ils t´on dit koi ? un gars m´a dit qu´à 8h il n´y en avait meme pas ! Ils en auront quand ?

gally67
gally67
Niveau 5
08 décembre 2006 à 14:02:15

ok !

fredinho67
fredinho67
Niveau 4
08 décembre 2006 à 14:17:57

micromania illkirch ils n´en ont plus si vous n´avez pas réservé et le auchan il y a une affiche ou il est marqué " nous n´avons plus de wii en vente merci de votre compréhension"

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:23:18

Parait que lundi le Cora de Vendenheim en reçoit de nouveau, si vous êtes pas trop loin vous pouvez tenter ! Moi je pense y être :)

pyro451
pyro451
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:34:29

J´habite pas loin moi, mais bon je suis pas pressé je vais attendre quelques temps et voir un peu les avis des gens avant de me décider à l´acheter. La ps2 je l´avais bien achetée un an après la sortie. :)

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
08 décembre 2006 à 15:16:59

moi je savais que ça allai être le merdier à strass, trop de monde, des queues trop longue, et peux etre plus de wii.

j´ai donc reservé ma wii au micromania à haguenau (j´ai fais le traget donc) et se matin, exeptionellement ils ouvraient à 8h30, j´y étais à 8h00, deja 10 personnes qui attendai.
à 8h30, une 30aine de personne
tout est partie en moin de 30 minutes (heureusement j´ai ma wii ^^)
au auchan à coté, une queue longue de 50 personnes pour la wii.

vrai phénomène partout en france cette console.

gally67
gally67
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:22:36

c clair ! je suis degoute j´ai reserve ma console le 16 octobre et je ne l´ai pas eu ! merci à auchan !! franchement c honteux !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment