moi je savais que ça allai être le merdier à strass, trop de monde, des queues trop longue, et peux etre plus de wii.
j´ai donc reservé ma wii au micromania à haguenau (j´ai fais le traget donc) et se matin, exeptionellement ils ouvraient à 8h30, j´y étais à 8h00, deja 10 personnes qui attendai.
à 8h30, une 30aine de personne
tout est partie en moin de 30 minutes (heureusement j´ai ma wii ^^)
au auchan à coté, une queue longue de 50 personnes pour la wii.
vrai phénomène partout en france cette console.