moi je l´ai pas,trop cher mais j´ai vu les videos de présentation sur le site est ca a vraiment l´air d´être fun mais après c´est un trou financier...à 60€ par jeu ca va vite,je tripe plus encore à ssx on tour ou burnout revenge que j´ai eu à 6€ neufs sur ma x box,j´attendrai qu´elle baisse,on peut penser que l´été prochain elle soit à 200€ et avec des packs non?en plus les premières semblent avoir quelques bugs non?