bonsoir,
y a t-il des toulousains de labege?svp
en effet boy360j´ai commandé ma wii a labege
ouai chui "environ" de toulouse ...
moi je suis de toulouz, m´ais je veux pas la wii,lol
Je suis aussi de toulouse ^^ Vivement demain !
vous avez commandé ou a tlse?
Toulousains en force
Demain j´ai ma Wii à 8h35 à Auchan
oh les toulousains!!jai pas reservé la wii moi ou je pourrais aller pour la trouver?carrefour labege un truc comme ca?ca ouvre a 9h non?
Moi aussi je suis de toulouse.Je l´aurais à 8h au score game auchan gramont.
tu la reservé? ca ouvre a 8H????tu es sur?
Salut, je bosse au Scoregame de Gramont et je confirme qu on ouvre a 8h.
A toute a l heure .
Alors, pour la seconde vague, tu pronostique quoi ?
comme ca je dirais entre le 9 et le 15 mais c n est pas parole d evangile hein:).
moi je suis de toulouse, et je vais la chercher dans 45 min...
juste comme ca, c est du seieu la greve de metro pour demain, parce que sino jee vais po pouvoir alkler vendre de wii demain moi:/
Grève de métro ? cool, y´en aura qui pourront pas aller chercher leurs consoles, tiens
donc tu penses la semaine prochaine quoi...
toulouse ke c ke ca?
ok vous ouvrez a 8h mais pour ceux qui l´ont pas reservé c´est possible?...sinon tu peux m´en mettre une de coté?jte file mon tel!lol
glo-box, une secte...