ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a flipper comme une tarée de peur de pas l´avoir cette petite console..
Je l´ai reservée a la fnac, mais je travaille moi... je peux pas me permettre de secher le boulot. J´irai après, mais j´ai trop peur qu´à 18h ils aient tout vendu... T_T