CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y en aura pas assez

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:06:29

ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a flipper comme une tarée de peur de pas l´avoir cette petite console..
Je l´ai reservée a la fnac, mais je travaille moi... je peux pas me permettre de secher le boulot. J´irai après, mais j´ai trop peur qu´à 18h ils aient tout vendu... T_T

thomas_88
thomas_88
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:07:25

je pensse que tout sera parti.désoler pour toi, moi jai aps court du tout demain alor c´est bien tomber ^^..enfin reste a voir si jen aurai une

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:07:28

pour l´histoire du venez le 8, c´est parce qu´apres il la mette sur le marché

Wiimeur88
Wiimeur88
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:07:36

Tu sais je m en ballance que tu lai avent moi je vais pas mourir donc :sors:

spray88
spray88
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:09:33

Wiimeur88 :d) pense plutot a ton rdv avec la prof de physique,toi tu :sors:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:10:50

On a pas la journée pour la prendre
dans mon micomania il en ont eu 80 sur 200 a l´otigine donc il ma dit ceux apres le 24 novembre n´en auront pas par contre les autres c les 80 premiers qui l´ont (donc les 1ers arrivés les 1ers servis)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:12:12

Paraît-il que seulement 60 000 Wii seraient distribuées en France...
Mon revendeur a dit ça à mon pote aujourd´hui, il n´en recevra qu´une vingtaine pour son magasin,heureusement que je suis 12ème sur la liste sinon j´aurai pu aller me gratter...

spray88
spray88
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:12:48

:dehors:

Wiimeur88
Wiimeur88
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:16:15

Notre Dame 85% des gas ne connaisse pas la Wii
10% en a entendue parlé
5% la connai
:lol:

Wiimeur88
Wiimeur88
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:17:27

Notre dame est une école a Epinal dans les Vosges

spray88
spray88
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:17:43

ouais lol :banzai: :mort: :g) tete de mort!

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:30:30

c´est aussi une école à NANTES

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
07 décembre 2006 à 20:31:02

Tout le monde le sait ...

Wiimeur88
Wiimeur88
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:57:13

Randez vous a 00:00 pour la tuff!!!!!!! :cool:

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:00:17

lol moi aussi j´habite à épinal(enfin a chantraine mais bon ^^)

Wiimeur88
Wiimeur88
Niveau 3
07 décembre 2006 à 21:15:45

Vive les vosges avec ses montagnes :globe:

Wiimeur88
Wiimeur88
Niveau 3
07 décembre 2006 à 21:20:14

Dans moin de 24 heur je serai en train d y joué

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:19:53

J était stupide avent la Wii

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:22:17

lol!

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:31:28

Cérieu j étais ***
:honte: et je sais toujours pas écrire il m aurait falut un dico de poche pour noel!!! :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment