En effet Micromania ma appelé tout a leur et il ma dis qu il faudrait absolumen allé la cherché le 08/12/06
OSEF j´y vais le 8/12/06
Si t´as réservé, t´as la journée
Wiimeur88 >>> Parle pour toi, prend pas ton cas pour une généralité !
sa c sque dise les vendeurs pour en vendre le plus possible
si il vous dit sa c pr que vous reservez chez micromania
Si tu l´as reservé, tu l´auras même le 9 ou le 10... ou le 11... ou le 12...
Il y a pas qu a moi qu´il on téléphoné
C est des malins !! !Mai il y a du vrai !
étant donné que toutes les fonctions de la wii ne serons pas dispo, c pas grâve, on la prend plus tard !
Moi aussi je lai demain elle m´attend chez moi a la sortit du collége a 12h00
Vous etes du 88? d´ou exactement ? ^^
wiimeur88 et moi ont est d´epinal
Epinal
C est stupide car tu auras pas le temps d y joué a 12hC est jute pour la frime
epinal aussi ^^ enfin pas loin
j´irai pas en EPS donc je prendrai a 3h
moi jvai au carefour a 8h30 jvai aps en cour niark
j´ai appelé, il me la garde jusqu´a samedi soir
moi micromania de carfour
wiimeur88 j´aurai la wii avant toi donc je te met dedans!
moi je lai aps reserver c pour sa..