CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compatible gaucher?

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:37:14

Nous les gauchers qui sommes incompris est-ce qu´on pourra joué de la main gauche ( au tennis par exemple)?

spawn52
spawn52
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:37:48

Tu verra le moment venu, ou alors je laisse place à quelqu´un qui l´a !

_punisher113_
_punisher113_
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:38:44

c´est quoi un gaucher? :question:

toad12
toad12
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:39:24

dans wii sport tu peut coisir de quelle main tu veut jouer

spawn52
spawn52
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:40:12

_punisher113_ >>> Rassure moi, tu le fais exprès !

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:47:09

:up:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:30:07

oui mais si tu as des freres est ce qu on peut facilement changer dans les options de mains ?

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:31:00

Est-ce qu´il y a des manettes de GC, PS2, XBox spécial gauchers?

Non. Pareil pour la Wii.

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:31:52

Y a pas de raisons que ça ne marche pas pour les gauchers, mais une question se pose:
Link est gaucher, donc ils l´ont changé en droitier par défaut dans Twillight Princess?

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:32:33

Il est devenu droitier dans TP.

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:34:33

Rhaa c´est trop nul y a moyen de réparer l´erreur non? (pis j´suis gauchère j´préfèrerais jouer a l´épée avec ma main gauche).

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:35:05

J´aurais préféré aussi mais y´a pas l´air que ce soit possible.

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:36:25

Tu l´as? Ca m´inquiète vraiment c´t´histoire :s

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:37:55

j´ai jouer a red steel avec la wiimote dans la main droite est j´y arrive mieu que de la gauche (en même temps le perso avais l´arme dans la main droite)

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:38:15

Sur Wii Sports c´est possible

himaru
himaru
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:38:16

Je suis gaucher et j´ai la wiimote dans ma main droite, et ça ne me pose aucun problème pour jouer à Zelda et Red Steel... donc ne vous inquiètez pas comme ça ;)

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:38:58

Oui, j´ai Zelda, en même temps, j´ai pas trop chercher pour mettre Link gaucher, mais ça me gêne pas plus que ça d´avoir la Wiimote dans la main droite.

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:39:25

Du coup faudrais que Link porte son epée a gauche aussi et son bouclier à droite..a mon avis c´est impossible...

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:39:46

Ok, j´jugerais quand j´l´aurais en main.

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:42:02

Bah moi je suis gaucher, et je joue comme un droitier, je vois pas trop de difference, c´est comme une manette...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment