En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compatible gaucher?
Obiwank63
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:37:14
Nous les gauchers qui sommes incompris est-ce qu´on pourra joué de la main gauche ( au tennis par exemple)?
spawn52
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:37:48
Tu verra le moment venu, ou alors je laisse place à quelqu´un qui l´a !
_punisher113_
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:38:44
c´est quoi un gaucher?
toad12
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:39:24
dans wii sport tu peut coisir de quelle main tu veut jouer
spawn52
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:40:12
_punisher113_ >>> Rassure moi, tu le fais exprès !
Obiwank63
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:47:09
Mattfrench
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:30:07
oui mais si tu as des freres est ce qu on peut facilement changer dans les options de mains ?
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:31:00
Est-ce qu´il y a des manettes de GC, PS2, XBox spécial gauchers?
Non. Pareil pour la Wii.
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:31:52
Y a pas de raisons que ça ne marche pas pour les gauchers, mais une question se pose: Link est gaucher, donc ils l´ont changé en droitier par défaut dans Twillight Princess?
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:32:33
Il est devenu droitier dans TP.
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:34:33
Rhaa c´est trop nul y a moyen de réparer l´erreur non? (pis j´suis gauchère j´préfèrerais jouer a l´épée avec ma main gauche).
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:35:05
J´aurais préféré aussi mais y´a pas l´air que ce soit possible.
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:36:25
Tu l´as? Ca m´inquiète vraiment c´t´histoire :s
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:37:55
j´ai jouer a red steel avec la wiimote dans la main droite est j´y arrive mieu que de la gauche (en même temps le perso avais l´arme dans la main droite)
-milka-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:38:15
Sur Wii Sports c´est possible
himaru
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:38:16
Je suis gaucher et j´ai la wiimote dans ma main droite, et ça ne me pose aucun problème pour jouer à Zelda et Red Steel... donc ne vous inquiètez pas comme ça ;)
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:38:58
Oui, j´ai Zelda, en même temps, j´ai pas trop chercher pour mettre Link gaucher, mais ça me gêne pas plus que ça d´avoir la Wiimote dans la main droite.
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:39:25
Du coup faudrais que Link porte son epée a gauche aussi et son bouclier à droite..a mon avis c´est impossible...
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:39:46
Ok, j´jugerais quand j´l´aurais en main.
Gilgamesh68
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:42:02
Bah moi je suis gaucher, et je joue comme un droitier, je vois pas trop de difference, c´est comme une manette...