En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IMAGES REVOLUTION {PAS DES FAKES}
angelic_man
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:14:25
la revo ca va pas marcher, mais je vais l´acheter c´est presque sur. voyons une télécommande commemanette ca va être une grosse erreur de la part de nintendo, car ca va être moins cédible et y aura plus les liscences comme ea sports y veulent pas varier leurs jeux à l´extrême pour que ca marche avec une télécommande.
shotwars666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:15:28
Mouais, mais les éditeurs tiers , en voyant les jeux de Nintendo , comprendront comment faire , et developeront ! Et d ´ habitude les bombes sont développé par Nintendo !
nintendoRevo
Niveau 4
02 décembre 2005 à 16:23:38
c celle´la la vraie http://home.btconnect.comm/hgi/nintendo-ds/ninrev1.html
CrAzYpixx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:25:22
ben on s´en douter que c´est celle l la vrai depuis le temps
ds_gamer
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:00:54
voila un beau boulet qui UP des topics vieux de 6 mois