CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMAGES REVOLUTION {PAS DES FAKES}

parapig
parapig
Niveau 3
30 avril 2005 à 23:54:09

les images les plus crédibles a ce jour

http://home.btconnect.com/hgi/nintendo-ds/nintendo-revolution-2.html

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:03:12

" pas des fakes"

:honte:
bidon ton truc

link258
link258
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:10:34

c´est un peux n´importe quoi ,

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:28:54

Nan mais rassurez vous...toutes les images qui circulent sur le net sont la expres pour animer des debats.
Meme les constructeurs lance eux meme des fakes pour faire rever ( ou pas) les futurs ( ou pas) acheteurs...

++

Market

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:41:40

N´empêhe, meêm si c´est un fake, c´est totalement possible, en tout cas je l´aime bien cette console, espérons que la vraie sera dans le même style

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:53:53

pas des fakes??? tu nous prend pour des cons ou quoi? en bas c´est marqué drawn by N-revolution, c´est une personne normale qui l´a faite!

alors reflechis avant d´ecrire PAS DES FAKES en majuscule en plus

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
01 mai 2005 à 10:00:37

C´est un des premiers fakes que j´ai vu(mais le design est pas mal), mieux vaut attendre une présentation officielle de la console.

pampers
pampers
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:07:15

Sa, c´est un gros fak !

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:43:50

MDR

Le créateur de ces images n´est qu´un type ayant imaginé ce que pourrait être la révolution a partir des info que nous avons....

tefnink20002001
tefnink20002001
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:45:41

lol maketgaden tu scouat tous les forums ou quoi ? ! lol

tefnink20002001
tefnink20002001
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:46:19

lol maketgaden tu scouat tous les forums ou quoi ? ! lol

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:14:06

Je la trouve belles, par contre, la manette est totalement bizarre, avec les touches L et R là où on met les mains

coco-toxico
coco-toxico
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:07:09

pour moi c´est celle ke je trouve plus representative mai bon!!!

vince72
vince72
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:27:50

c`est impossible car ca ne se peut pas que la manette aye seulement un stick et deux trois boutons, mais la console est vraiment hot!

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:30:55

Ce topic est en majuscule, je propose le bannissement immédiat de son auteur.
Sinon je trouve que ce " fake", si s´en est bien un, est bien plus crédible que beaucoup d´autres.

angusblues
angusblues
Niveau 5
01 mai 2005 à 19:22:01

en meme temp la personne qui a fait ce concept etait bien informé car une source de nintendo france m´a parlé d´un bruit de couloir à propos de frottement lateraux sur la manette donc ceci est intriguant... mais j´espere que le reste changera car la manette est trop conceptuel la ce qui serait genial pour les jeux originaux nintendo mais pas bon pour les futurs multisupports EA UBI et tout tout le toutim ! !!

dydy85
dydy85
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:28:40

je pense que celle la ma l´air plu réaliste

http://home.btconnect.comm/hgi/nintendo-ds/ninrev1.html

venitius
venitius
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:08:19

:lol: la console me va très bien mais les manettes ça se voit que ce sont des fakes. m´étonnerait que Nintendo mettent seulement 2-3 boutons. :oui:

ThunderSide
ThunderSide
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:38:09

avec seulement 2 boutons et pas de stik analogique, c´est une pure connerie ce truck lol

venitius
venitius
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:40:53

oui mais il se peut peut-être que le stick analogique soit remplacé par un petit plastique comme pour un écran tactile. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment