Nan mais rassurez vous...toutes les images qui circulent sur le net sont la expres pour animer des debats. Meme les constructeurs lance eux meme des fakes pour faire rever ( ou pas) les futurs ( ou pas) acheteurs...
++
Market
Captain_MDS
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:41:40
N´empêhe, meêm si c´est un fake, c´est totalement possible, en tout cas je l´aime bien cette console, espérons que la vraie sera dans le même style
Neo--LinK
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:53:53
pas des fakes??? tu nous prend pour des cons ou quoi? en bas c´est marqué drawn by N-revolution, c´est une personne normale qui l´a faite!
alors reflechis avant d´ecrire PAS DES FAKES en majuscule en plus
Tep3s
Niveau 5
01 mai 2005 à 10:00:37
C´est un des premiers fakes que j´ai vu(mais le design est pas mal), mieux vaut attendre une présentation officielle de la console.
pampers
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:07:15
Sa, c´est un gros fak !
O-Malley
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:43:50
MDR
Le créateur de ces images n´est qu´un type ayant imaginé ce que pourrait être la révolution a partir des info que nous avons....
tefnink20002001
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:45:41
lol maketgaden tu scouat tous les forums ou quoi ? ! lol
tefnink20002001
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:46:19
lol maketgaden tu scouat tous les forums ou quoi ? ! lol
Soul-edge_3
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:14:06
Je la trouve belles, par contre, la manette est totalement bizarre, avec les touches L et R là où on met les mains
coco-toxico
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:07:09
pour moi c´est celle ke je trouve plus representative mai bon!!!
vince72
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:27:50
c`est impossible car ca ne se peut pas que la manette aye seulement un stick et deux trois boutons, mais la console est vraiment hot!
eyepoP
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:30:55
Ce topic est en majuscule, je propose le bannissement immédiat de son auteur. Sinon je trouve que ce " fake", si s´en est bien un, est bien plus crédible que beaucoup d´autres.
angusblues
Niveau 5
01 mai 2005 à 19:22:01
en meme temp la personne qui a fait ce concept etait bien informé car une source de nintendo france m´a parlé d´un bruit de couloir à propos de frottement lateraux sur la manette donc ceci est intriguant... mais j´espere que le reste changera car la manette est trop conceptuel la ce qui serait genial pour les jeux originaux nintendo mais pas bon pour les futurs multisupports EA UBI et tout tout le toutim ! !!