Le truc qui me fait le plus marré , c´est que non seulement le flood est toujours présent , mais que ne plus , moi qui ai fait un topic constructif pour montrer la réalitée des graphismes wii , ou plutot contrer les boulets qui disent que la wii c´est de la gamecube 1.5 , j´avais mit le titre pour attirer l´attention , et je me le suis fait supprimé ...
encore un topic supprimé alors qu´il était constructif
Ps : regardez moi ca :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_13_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023945_19_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023943_7_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_10_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_11_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg
Et apres on dit que la wii a un niveau de nintendo 64....
Ps 2 : faites tourner ces screenshot si possible , marre de voir les screenshot du jeux le moins bien fait de la wii graphiquement alors qu´il existe des trucs niveau graphismes vraiment bon dont on ne parle pas ( bien que pour moi , le coté graphique d´un jeux apporte pas grand chose ... Une fois les 5 minutes de OUUUAAHHH passé , ca sert plus vraiment .... ( la preuve en est zelda , jeux magnifique , mais a de moins bon graphismes que GoW , et pourtant ca arrive souvent de faire WWOOOOOAAAA dans zelda Tp ) )
bon je vais arretez mes Ps , et je vais finir mon monologue , a+ tous le monde