CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes hésitations me pèse ...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:54:56

Evidemment c´était une caricature. Tu peux etre aussi un afficionados de PES :)

Zelda c´est l´essence même du jeu vidéo... C´est comme un mario, quand je vente les mérite de la wii c´est par l´intermédiaire de zelda. Je vais pas te le cacher, si j´achète cette console c´est pour 1/2 jeux.

Hahahaha, tu as aussi du roaccutane si tu veux. J´ai pas mis que le PC était la transition ado/adulte mais juste une évolution "logique". Pour ma part, je trouve que les Xb et PS c´est plus ce que c´était. Juste des moyens de se faire de la thune pour les constructeurs. Idée de départ évidemment mais aujourd´hui encore plus. Surtout la PS3. C´est mon avis.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:59:08

et si on est gaucher c´est possible de prendre la telecommande dans la main gauche et le nunchuk dans la droite ? car les fps en droitier pc avec l´arme a droite deja que c´est chaud mais si en plsu faut tenir le pistolet (telecommande ) de la main droite :fou:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:00:39

Mikatchu-> "Je pense que tu a vu la video sans le son"

C´est effectivement le cas, je te remercie, je n´ai as de son sur ce pc^^

Gauthier017
Gauthier017
Niveau 3
05 décembre 2006 à 11:01:31

et n"hesite meme pas, pense a tout les jeux auquel tu poura rejouer. Street fighter, les vieux mario yahoooooooooo !! !!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:03:00

C´est sa qui est bon d´ailleurs ! Les vieux jeux.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:03:36

CrAzYpixX Posté le 05 décembre 2006 à 10:59:08 et si on est gaucher c´est possible de prendre la telecommande dans la main gauche et le nunchuk dans la droite ? car les fps en droitier pc avec l´arme a droite deja que c´est chaud mais si en plsu faut tenir le pistolet (telecommande ) de la main droite

:question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:04:50

Pour ma part j´ai joué sur PC jusqu´à il y a 3 ans, puis ça m´a saoulé les bugs, les jeux qui se ressemblent tous, les patchs à installer, le prix des config etc...

Les consoles, peu importe lesquelles (je ne vois pas pourquoi tu supprimes les consoles Nintendo) ça correspond plus à ce que j´attends : de la variété pour pas cher et sans prise de tête.

Il n´y a pas d´évolution logique.

"Zelda c´est l´essence même du jeu vidéo..."

Super philosophique cette phrase, mais bon vois-tu l´esssence c´est ce qui fait d´une chose ce qu´elle est, c´est sa caractéristique qui la distingue des autres. Je ne pense pas qu´on appelle un jeu vidéo un jeu Zelda. C´est trés con en y réfléchissant alors que ça paraissait super intelligent dit comme ça :rire2:

Enfin bon je vois ou tu veux en venir : tu aimes Zelda donc tous les jeux vidéo devraient être comme Zelda et comme il n´y a pas Zelda sur PS3 et 360 c´est de la merde marketing pour faire du pognon, Nintendo c´est Emaus. C´est cool comme conception.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:11:54

N´importe quoi, évite de déformer mes propos s´il te plait.
Ton argumentation est d´autant plus erroné que ma pensée a propos de Zelda n´est en aucun cas objective. Mais je crois que tout le monde l´avait compris a travers mes postes (sauf toi ?) .

Nintendo cherche aussi a se faire de l´argent, comme les deux autres constructeurs, j´aime juste l´idée de la WII et la prise de risque. La boucle PS/Xbox s´est essouflé. Tu parles a quelqu´un qui a eu les 2 consoles et énormément de jeux dessus. Ne te méprend pas, mon avis ne tombe pas du ciel.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:13:17

pourquoi tout mes topics finissent comme sa lol a chaque fois que je pose des questions qui porte un peu a débat etben hop c´est parti ^^

revenons en a nos moutons ( pas les sony ! ) pouvez vous répondre a cette question

CrAzYpixX Posté le 05 décembre 2006 à 10:59:08 et si on est gaucher c´est possible de prendre la telecommande dans la main gauche et le nunchuk dans la droite ? car les fps en droitier pc avec l´arme a droite deja que c´est chaud mais si en plsu faut tenir le pistolet (telecommande ) de la main droite

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:17:40

J´imagine que sa pose aucun problème. Enfin tu donneras peut etre des coups d´épée inversés ? Enfin tant que tu vises l´écran, tes gestes seront pris en compte. Tu seras cependant pas synchro avec link comme il est droitier.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:18:17

Si tu t´exprimes mal je n´y peux rien.
Quand on parle d´essence du jeux vidéo on ne parle pas de son petit avis personnel.

Enfin bref j´ai aussi eu les 2 machines et franchement si tu cherches bien tu peux trouver des expériences inédites sans forcément avoir un pad qui reconnaît tes mouvements (penches-toi par exemple sur Rule of Rose, Fahrenheit, Shadow of the colossus ou Shadow of memories par exemple).
D´ailleurs c´est amusant que tu parles de boucle et que tu encenses Zelda qui tourne en rond depuis 20 ans mis à part quelques épisodes excentriques.

"la prise de risque de Nintendo" ça me fera bien marrer, la prise de risque, non plutôt le carton assuré ça aurait été de continuer à jouer sur le même terrain que Sony et de se prendre une 3ème rouste consécutive.
Si la Wii est innovante ce n´est pas par témérité de Nintendo, encore moins par amour du jeux vidéo , c´est seulement pour réussir à en vendre ne soyez pas naïfs.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:20:19

agent heavy :d) peomon ne deforme pas tes dire il t´apprend a peser tes mots. C´est vrai que tout le monde t´as compris (peomon aussi je t´assure). C´est son personnage, pointilleux avec quand meme un soupcon de pessimsime mais moi je l´adore ce chers poemon.

Sinon toute les consoles on leurs jeux on peu donc dire à Zelda, ou ahhh MGS, ou ahhh Halo mais apres c´est une histoire de gout ...

Pour moi ce sera Zelda donc la Wii

Et pour paré a Peomon que s´apprete a me repondre :"Zelda TP sort aussi sur Gamecube" je dit "tant cas me procurer une console de salon nintendo pour un Zelda autant prendre la nouvelle"

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:21:37

Rule of Rose ? Une expérience inédite. On a un différent sur ce point. Mais tous les gouts sont dans la nature. Les autres jeux sont sympa. (surtout shadow of the colossus).

On peut regarder différement, la PS3 n´est pas vraiment une réussite en soit. Pour 500 euros la console, ca fait rudement mal quand même. Enfin tu vas me dire qu´elle va baisser de prix, génial d´ici 1 an. Sortie de la PS3 a tarif correct en 2008. Ca fait tard quand même.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:26:10

Il n´a tout de même rien à voir avec les autres survival : le frisson qui parcourt l´échine à l´approche des ennemis et de leurs cris atroces, je n´avais pas ressenti ça depuis le premier RE sur PSOne, c´est dire si ça date.
Niveau ambiance, scénario c´est ENORME !

Enfin bref on est pas là pour parler de Rule of Ros e mais si vous avez une PS2 ne passez pas à côté : pour 45 euros avec notice en couleur (pour moi c´est le petit détail qui fait toute la différence entre foutage de gueule de l´éditeur et respect du consommateur).

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:27:07

De tout de manière ce débat n´a pas lieu d´etre. J´adorais la PS2, j´ai été décu. Sans ca je serai peut etre encore a tenir tes discours. J´ai un PC, je sais m´en servir correctement et les jeux tournent très bien decu. Je fais une exception pour Zelda en achetant la wii. Une très grosse exception. Peut etre est-cela le jeu vidéo, faire vivre les sensations que quand j´avais 13 ans devant OOT pour moi maintenant.

ciao.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
05 décembre 2006 à 11:48:22

moi je te conseille plutot la 360, jattend de voir levolution de la wii, bien ke je sois fan de toute nouvelle console je me retien de lacheter pr linstant :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment