tres bon choix ses se que je vais prendre mais moi je vai avoir sa
wii+wiimote avec wii play+nunchuk+zelda+red steel+rayman 4
49euros Wii play + Wiimote, remidu30.
Zelda t´es obligé. Ensuite, Red Steel, évite pour le moment. Essaie Call Of Duty 3 ou un jeu de voiture (GT Pro/4X4 + Volant).
Bah moi j´ai acheté red steel et zelda et une wiimote mais j´ai pas encore la console
up bande de con