CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Sport + Zelda + Redsteel ???

guizmo5
guizmo5
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:10:02

Cela vous parait il un choix judicieu pour commencer sur Wii ( s´adapter a la console et ai Wimote ) ? !

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:11:25

Oui très bon choix.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:12:07

Moi je remplacerais red steel par Wii play + un nunchuk

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:12:29

Non, très nul. Commence avec une PS3 moi je dis.

:dehors:

KimiX
KimiX
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:12:45

Moi je trouve que c´est un Kré bon choix :oui:

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:13:58

excellent choix. :-)))
je prend la meme chose avec wiiplay et bob l´eponge en plus :)

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:15:44

Moi aussi je prend la même chose + wii play car pr 10 euro de plus ta une manette si tu acheter wii play donc tu devrait faire pareil,si tu veut des précision sur l´offre fait moi signe .

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:17:06

oué moi je prend pareil ^^ mais avec une mannette en plus

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:17:53

snarkev sereiu tu te prend bob l´eponge? :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:18:48

je prend pareil avec wiiplay en plus moi aussi

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:22:40

"snarkev sereiu tu te prend bob l´eponge?"

oui, ma copine est fan, donc je le prend pour elle^^
Moi je suis plus FPS et consort, elle est plus jeu "mimi" ou a licence, donc, oui, c´est sérieux^^
(mais sa me gonfle de sortir 60euros pour ça, lol)

romcro
romcro
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:29:26

moi ZELDA + wii play + tetre redsteel jhesite encore

guizmo5
guizmo5
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:40:39

Bon ba je vais prendre ca alors ! ^^ le wii play j´hesit encore ! Mais c´est vrai qu´il me faut vraiemnt une deuxieme mannete !
Au depart On a le Wii sport + une mannete avec le nunchuck ?

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:41:19

ben moi c´est ce que jai la lol

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:44:23

J´ai Zelda et Red Steel ,je trouve les deux tres bon.
Donc selon moi ,oui tres bon choix.

pignat
pignat
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:46:54

guizmo5 Posté le 09 décembre 2006 à 14:40:39
"Au depart On a le Wii sport + une mannete avec le nunchuck ? "

Oui, c´est ca.
Je pense que je vais prendre Zelda + Rayman. :)

orin45
orin45
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:47:08

Excelent choix moi j´ai acheté zelda red steel rayman et wiiplay et je suis aux anges c´est le top des consoles...!

remidu30
remidu30
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:51:51

salut désolé pour cette question qui est HS mais je voulais savoir combien couté le pack wii play + wimote

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:53:47

ces se que j´ai pris moi et je suis pas decu

zephir57
zephir57
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:55:08

vire redsteel je te le déconseille. Garde de la tune pour les jeux à venir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment