En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii Sport + Zelda + Redsteel ???
guizmo5
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:10:02
Cela vous parait il un choix judicieu pour commencer sur Wii ( s´adapter a la console et ai Wimote ) ? !
e102gamma
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:11:25
Oui très bon choix.
Jgarderes
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:12:07
Moi je remplacerais red steel par Wii play + un nunchuk
BartholomewKuma
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:12:29
Non, très nul. Commence avec une PS3 moi je dis.
KimiX
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:12:45
Moi je trouve que c´est un Kré bon choix
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:13:58
excellent choix. je prend la meme chose avec wiiplay et bob l´eponge en plus
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:15:44
Moi aussi je prend la même chose + wii play car pr 10 euro de plus ta une manette si tu acheter wii play donc tu devrait faire pareil,si tu veut des précision sur l´offre fait moi signe .
leptibreton
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:17:06
oué moi je prend pareil ^^ mais avec une mannette en plus
wii_c_moi
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:17:53
snarkev sereiu tu te prend bob l´eponge?
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:18:48
je prend pareil avec wiiplay en plus moi aussi
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:22:40
"snarkev sereiu tu te prend bob l´eponge?"
oui, ma copine est fan, donc je le prend pour elle^^ Moi je suis plus FPS et consort, elle est plus jeu "mimi" ou a licence, donc, oui, c´est sérieux^^ (mais sa me gonfle de sortir 60euros pour ça, lol)
romcro
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:29:26
moi ZELDA + wii play + tetre redsteel jhesite encore
guizmo5
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:40:39
Bon ba je vais prendre ca alors ! ^^ le wii play j´hesit encore ! Mais c´est vrai qu´il me faut vraiemnt une deuxieme mannete ! Au depart On a le Wii sport + une mannete avec le nunchuck ?
PsyKo_Hl2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:41:19
ben moi c´est ce que jai la lol
Alpha71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:44:23
J´ai Zelda et Red Steel ,je trouve les deux tres bon. Donc selon moi ,oui tres bon choix.
pignat
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:46:54
guizmo5 Posté le 09 décembre 2006 à 14:40:39 "Au depart On a le Wii sport + une mannete avec le nunchuck ? "
Oui, c´est ca. Je pense que je vais prendre Zelda + Rayman.
orin45
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:47:08
Excelent choix moi j´ai acheté zelda red steel rayman et wiiplay et je suis aux anges c´est le top des consoles...!
remidu30
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:51:51
salut désolé pour cette question qui est HS mais je voulais savoir combien couté le pack wii play + wimote
KILLER7fr
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:53:47
ces se que j´ai pris moi et je suis pas decu
zephir57
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:55:08
vire redsteel je te le déconseille. Garde de la tune pour les jeux à venir.