ya un tas de nouveaux trucs, jvais essayer la traduction google, c´est mieux que rien ![]()
La NOTE ***: le poteau suivant est SPÉCULATION et EXTRAPOLATION basée sur les raccordements disponibles de l´information et d´industrie. Veuillez ne pas prendre ce qui est écrit ci-dessous comme FAIT ou GOSPEL... autrement, vous font ainsi à votre propre risque de reputational bien, après que lisant par les poteaux d´hier et voyant qu´un couple de vous était déjà joli fichu chaud, j´ai figuré qu´il était temps de mettre un terme ´dansant le cooch ´et juste renoncez aux marchandises. Car vous avez lu dedans les derniers couples des poteaux, j´ai yapped avec les journalistes et les lotisseurs qui sont assez confiants concernant certains des dispositifs de la révolution. J´avais été audition au sujet de ces peu et plombs pendant des mois, mais car un ventilateur de Nintendo de diehard là n´était rien à étinceler vraiment ma passion - particulièrement vu le logiciel du lacklustre du cube montrant plusieurs ANNÉES dans son cycle de vie. Mais, pour les multitudes paresseuses, voici une récapitulation rapide de dispositif: COMMANDE GYROSCOPIQUE: Plusieurs sources ont suggéré que le nouvel arrangement de commande SOUTIENNE de position des décalages dégringolade de l´inclinaison ´n ´d´un Kirby de La. Ceci signifie que non CHAQUE jeu exigera de vous de tirer Pise, mais que Nintendo soutient l´intégration de ce dispositif dans au moins un de leurs jeux de lancement. Parlant avec plusieurs réalisateurs, nous avons convenu que ceci pourrait fonctionner bien pour des jeux de navigation et peut-être quelques sports éprouve... mais il n´est rien qu´ils seraient désireux de programmer pour. INTÉGRATION DE TOUCHSCREEN: J´ai entendu de plus d´une source honorable qu´un touchscreen de modèle de DS ou un dispositif réel de la classe des propriétaires PDA avec fasse partie du nouveau contrôleur. Car vous avez discuté hier dans les COMMENTAIRES, ces se comprend avec les associés de la technologie de Nintendo, la création du DS, et la poussée de Nintendo vers des expériences ´tactiles ´. Pas une chose dure à programmer pour et très probablement un mouvement futé, comme Microsoft et PS3 soutiendront presque assuredly une certaine sorte de configuration intégrée de screen/handheld. RADIO: J´ai sauté vers le haut quelques indices hier concernant ce que j´ai entendu parler de leurs plans sans fil, et puis le plus assuredly déclarer que l´unité se transportera avec les contrôleurs sans fil comme la X-Boîte 2. Mais car l´allumage et d´autres ont précisé, Nintendo poussant dur avec leur technologie et associations sans fil, et mes sources soutiennent qu´elle entrera bien au delà du seul raccordement de contrôleur et dans le royaume d´un certain transfert de données sérieux: touchscreen/pda et machine, joueur-à-joueur, tour au DS, tour au PC, et tour à tour ( dans-maison et avec les ´tribus ´sans fil localement basées). Ok. Révélation principale là, mais moi ne vous a pas parié son obtenu pensant à la future conception de jeu et au potentiel interactif, oui? Oui... mais pour moi, le premier élancement de l´excitation concernant cette machine n´est pas venu jusqu´à ce que les morceaux finals du puzzle long-répandu d´cAffichage soient tombés dans l´endroit: - les garçons d´allumage ont signalé ceci concernant un brevet pour la technologie prochaine de l´affichage de Nintendo, que j´ai liée il y a à quelques jours. Elle ne prend pas un scientifique de fusée pour glaner que ceci dépeint conceptuellement une forme de projection de l´image 3D. - à une conférence importante de film a appelé ShoWest le mois dernier juste, un panneau comportant George Lucus, Robert Zemekis, James Cameron, Robert Rodriguez, et une alimentation satellite de Peter Jackson a des reps de studio, journalistes, et les propriétaires de théâtre jazzed sérieusement au sujet de leurs plans pour intégrer 3D stéréoscopique numérique bon marché ( comme les dispositifs récents d´cImax ou l´expérience de capitaine EO d´oldschool chez Epcot) dans TOUTES LES chaînes de commandant d´ici 2007. Lucas a même montré plusieurs compte rendu des GUERRES d´cÉtoile originales avec les visuels remapped qui ont sauté outre de l´écran et ont plané devant des membres d´assistances. Quand un ami d´agent à moi causait avec Rodriguez ( là pour pomper la ville de péché et discuter ses expériences avec gosses 3D d´espion), il a mentionné comment elles se rendaient compte d´une machine de jeu les battant au marché du courant principal 3D. - le jour suivant, j´ai entré en contact avec une autre industrie étrangement influente pal/pundit et ai partagé ma thèse purement pour le saké de l´amusement ( et peut-être quelques droites extrêmement boiteuses de vantardise). Le bloc brillant final de la connaissance tetrisy a glissé dans l´endroit quand il a excitedly partagé le suivant que le grand N avait montré une adjonction 3D en temps réel pour Gamecube derrière les portes fermées... à l´E3 d´cAnnée DERNIÈRE. Il a depuis lors MIA allé. C´est le bruit de la chute de quatre rangées. Plus de détails et de discussion potentielle de logiciel à suivre... pour maintenant, je suis désireux d´entendre VOS pensées. Comment huissier stéréoscopique du jeu 3D en ´révolution ´que ce Nintendo avait sonnée de la trompette? Est-ce que il finira-t-il vers le haut de rien plus qu´un truc virtuel de modèle de garçon, ou les verres 3D faits sur commande deviendra le grand accessoire de mode de 2007 et au-delà? Avec des graphiques ébréchez les codenames comme Hollywoood et est-ce que Broadway, les plans de ce Nintendo de signal fait des jeux plus cinématographiques qui imitent l´expérience 3D théâtrale prochaine? Si est-ce que ( et, de quoi je, ceci entends sera TRÈS grand SI) Nintendo montre leur main à E3 de cette année en donnant à chacun à leur conférence de presse annuelle par paire de verres 3D à l´usage, soin de joueurs de volonté?
c´est pas la peine :/
Exemple au hasrd ^_^ :
" (là pour pomper la ville de péché et discuter ses expériences avec gosses 3D d´espion)"
Oui c´est vraiment un grand n´importe quoi ![]()
Autant lire tout seul et essayer de faire sa propre traduction ![]()
oui exactement!
il ferait mieux de se la fermer le con a EA.il va tt faire rater du coté nintendo!
ca ne doit pas se savoir!!!sinon c foutuuuuu!
mais c vrai ke l´idee n´est pas mal
La traduction serait bonne j´aurais lu mais là… lol ET j´ai la flemme de tenter de comprendre le texte… :p
tu ne serait pas un peu con toi?
Si, sûrement. C´est surtout quand je lis tes messages que je vois la différence… Quand je dis que j´ai la flemme de chercher à comprendre, je parle du texte en anglais et non de celui-ci… Enfin…
Moi j´ai lu et j´ai rien pigé, par contre y´a un truc squi m´a bien fait marrer : la X-Boîte 2^^
C´est normal, quand google traduit ce n´est pas fait correctement alors…
Oui ben c´est du mot à mot quoi
Il n´existe aucun traducteur pouvant traduire correctement, alors pourquoi s´obstiner ?
Il ne dit rien au suject de la virtual boy, en fait il a fait 2 post, un au suject des technologie qui seront provablement present sur la revolution et l´outre sur l´echec de la virtual-voy. Concernant la revolution il parle que nintendo veut rendre la revolution ou les jeux tres cinematiques(lunettes, realite virtuelle, giration, etc).Et d´apres moi tous qu´il dit par apport a la revolution est faisable et provablement sera vraiment inclu dans la revolution. J´ai vu plusieurs conferences fait par iwata et il a dit que sa sera un impact tres fort, qu´il y aura des developpeurs qui s´interesseront a la revolution et il y aura d´outres qui auront tres peur. En fait ils ne savent meme pas si on est pret pour cette technologie, et meme si on est pas prette(en general), moi je le suis et je suis aussi pour un nouveu changement...
A+...
Comme le dit si bien TATOFOREVER, il est temps de faire bouger les choses dans ce monde des jeux videos...Le temps du changement est venu...Il y aura toujours des conservatuers, des fanatiques du passe...mais force est de reconnaitre que les jeux qui nous font reve sont de plus en plus rare...Le temps de la REVOLUTION a sonne...
Certes… Les possibilités des consoles actuelles ne sont pas toutes utilisées, avec un peu d´imagination ça peut être très bien, après aux développeurs de faire cet effort. Et, je ne crois que de bons jeux seront créés si ont change complétement de système, temps d´apprentissage… :p
Gamers-3, aprendre une nouvelle api ou language c rien, l´importance est d´avoir une solide experience en programmation, le langague ou les mots c´est toujours des mots. Et aussi a chaque nouvelle console, tous les developpeurs doivent apprendre une nouvelle api, doivent aprendre a programmer la console(en fait le soft qui exploitera la console). La question n´est pas la, la question c´est NOUS. On ne sait pas si on acuellira cette nouvelle technologie comme il le faut. D´apres moi Nintendo est en train de jouer le tout pour le tout...
je pense qu il y en a certain qui disentdes connerie. ses quoi ses lunette vous croyait que nintendo va refaire la meme erreur qu avec la virtuelle boy. ils vont surment creer une nouvelle manette qui revolutionnera la facon de jouer et comme dab il vont se faire copier par sony et billou.ses pour sa quil veulent pas monttrer la revolution a l e3 il veulent attendre que les 2 console concurrente est lheure console terminée
TATOFOREVER -> Je n´ai pas parlé de ça moi. Quand je dis qu´il faudra qu´ils apprennent à l´utiliser, je parle de se servir des nouvelles fonctions! Par exemple, avec la DS l´écran tactile est présent, mais ils ne l´utilisent pas correctement à part Nintendo.
gvu la fameuse video
du sabre laser en 3d de la conférence
mais vous pensez pas que ça va faire cher pour nintendo d´acheter ce concept ou ce brevet???
s´il veut pas se retrouver avec les même problèmes que Sony et Immersion
perso je voudrais bien un truc comme ça sur console
mais comme tout commencement les jeux risques d´être pas terrible
mais bon vaut mieux qu´il la sorte maintenant tant que le support manette reste évolutif
genre bodypad/tapis de dance/eye toy etc...
donc les gens pourrais s´adapter à une total immersion dans le jeu et pas qu´aux niveaux graphiques comme la PS3 ou La Xbox 360(perso je préfère Xenon pas 360
)
bref si c le cas nintendo nous prépare une énorme surprise
et l´e3 risque d´être futuriste pour ne pas dire révolutionnaire
et ça srait bien de jouer à un zelda en tenant excalibur dans la main
ou un dbz en concentrant un kamehameha avec ses mains toujours
sinon jouer un jeu de foot dessu risque d´être assez original sauf pour le gain de place
de tout façon ce n´est pas le premier essaie de nintendo
souvenez vous du power glove!!!!
Nintendo aujourd´hui demain la révolution
Viens ici Cisla mon bichon !
![]()