CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brooke commence a reveler

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:05:45

Bon voila il semblerait que l ex de chez EA commence a devoile ce qu il sait de la revolution ( Est t il mytho ? ), en dechiffrant son message mystique, j ai pu me faire une idee de ce que pourrait etre la revolution ( du moin une partie de celle ci ) ...La revolution permettra de ressentir la 3D, de pouvoir ce saisir des objets...Et ce grace a des sortes de lunettes ( ou autres choses peu etre)...Grosso modo on met les lunette ou autre chose et on regarde l ecran, et ainsi l image se deforme selon l angle ou l on regarde...Un autre outil permettra d interagir avec cette 3d " holographique ou sterostopique", sans soute a base de technologie Graviton...Il rajoute que pour sa pare il oene que les gens ne sont pas pres pour ce genre de revolution...Et que Nintendo prend de gros risque....

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:08:05

Ca serait vraiment énorme ^^

Tiens il me semble qu´on avait une vidéo qui montrait un type en conférence, il tenait un objet dans ses mains et à l´écran ça le transformait en un sabre laser ou autre. Si quelqu´un l´a et le met c´est pas de refus :-)

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:16:10

moi mais ce que je dis n a rien a voir avec cette video qui presentait une technologie qui modifiait un environemment reel en image de syntese...j avais la video mais je l ai paume dsl...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:18:47

http://abrutis.com/video.php?id=3877

la voila

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:26:43

On pourrait avoir des sources ?

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:54:00

je suis contre des lunette ou autre truc à mettre sur la tête tu t´imagines le gars qui a des lunettes y doit encore mettre des lunette pis sa donne mal à la tête aussi

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:06:57

Ouais mais j´espère que si c´est des lunetes et bah j´espère que ce ne sera pas des lunettes 3D ( vous savez les trucs avec un coté rouge te l´autre bleu). Pour ma part, en tant que gars a lunnettes, ça ne me dérangerais pas

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:21:25

http://brokensaints.com/blog/]

le monsieur devoilera la solution de l egnime en fin de soiree...si il est honnete et pas mytho ( il bosse dans le milieu masi quand meme) on aura une idee de ce que sera la revolution...

Moi je pense pas a des lunette mais a une visiere...en tout cas ce e sont peut etre pas des lunettes....

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:26:05

http://brokensaints.com/blog/ c´est mieux^^
Sinon, j´pige pas trop ce qu´il raconte, et si quelqu´un pourrait faire la traduction...
Sinon, c´est vrai qu´une visière serait mieux

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:35:00

on s enfou de ce qu il raconte ( en gros il parle de l echec du virtua boy qui pourrait se repeter avec la revolution car justement les gens ne comprendrai pas son concept...), ce qu il faut faire c est aller voir les link, et interpreter son egnime...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:38:28

Il faut aller ou ça ? Parce que j´vois pas tout à fait de jkoi tu parles

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:39:04

j´y crois pas à un casque ou autre comment les journaliste ou nintendo font faire pour nous montrer ce que vois la personne avec le truc sur les yeux, sa va être dur!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:42:33

ET bah c´est facile, Nintendo et censé savoir ce qu´on voit dans le casque...

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:08:19

Ca ne sera pas un casque, ca c est clair...trop encombrant...et trop bizzard...Non moi je pense a une legere visiere qu on fixe devnt soit...ca sera sans doute autre chose...bon aller bonne nuit

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:14:51

Heu attends, quand tu m´a dit ça :
on s enfou de ce qu il raconte ( en gros il parle de l echec du virtua boy qui pourrait se repeter avec la revolution car justement les gens ne comprendrai pas son concept...), ce qu il faut faire c est aller voir les link, et interpreter son egnime...
:d) C4est où que je dois aller voir ?
Et si tu nous dis bonne nuit, t´habite ou ?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:17:44

en tant cas cette info est plus ou moins confirmée parce que tout à l heure à RE-7 ils ont dit que Nintendo est celui des trois constructeurs qui diffuse l moins d infos pour le moment , l une des raison de ceci etant le risque de copie . .. et en meme temps c pour ca ke la console se nomme revolution , il y a une énorme surprise de ce coté là . .. imaginez le truc , Nintendo dois déjà l avoir brevété ets les prochaines consoles NES dans 5 , 10 ans seront vraiment digne des plus grands films de Science fiction

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:24:06

Pour le risque de copie, c´est sur, mais tout ne se copie pas. Moi je pense qu´il y a une ou des grosse(s) révolution(s) et des petites comme par exemples les manettes sans fils ( les premières que j´ai vu c´est chez Nintendo je crois), ou peut être 6 manettes au lieu de 4 ou même dans le design. Donc je pense que la révolution c´est bcp d´innovations dont des grosses et de petites ( celle ci sont facilement copiable)

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:29:31

c pas faut , mais copiable ou pas toujours est-il qu´ils ont de bonnes raisons de se mefier surtout quand on a affaire a de gros commerciaux du numérique comme Sony et Microsoft , c sans doute pour cela que Nintendo s´était empressé de brveter la fameuse croix multidirectionnel , à l aube des jeux videos , allé Camoufle toi Mario

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
25 avril 2005 à 01:31:56

Il ne pourrons pas copie exactement, il faudra qu il invente la meme chose masi d une autre maniere ou qu il attende la fin du brevet.

sinon j habite a Kyoto au Japon.....

au fait le mec a mis a jour sa page, et il confirme 3d stereoscopic...A t il vu juste ? reponse dans moin d un mois...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 avril 2005 à 08:43:49

Pourquoi des doutes persistes en moi?

De tout façon, je n´y crois pas plus que ça et nous étions déjà au courant de pas mal de choses hein…

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment