pas d´acc pour le coup de la ps3 et de la x360
m´interessant a tous les supports, j´ai vu de nombreuses videos des jeux du line up de la ps3, et la qualité graphique est vraiment très loin d´etre transcendante, Kameo sur 360 a fait bien mieux à la sortie.
Sans parler d´oblivion par la suite
Et dire que maintenant on a la deuxieme gen, avec Gears of War, viva Pinata, Lost Planet, tous des jeux superbes qui en foutent plein les mirettes, alors là je dis NON, la ps3 est a 100 km d´atteindre cette qualité pour son line up