CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questrion prix Belgique/France.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:46:07

Salut,

J´ai juste une petite question. Je suis Belge mais je passe assez souvent à Lille pour aller voir un de mes amis. Donc je sonde un peu le marché pour voir s´il est plus intéressant d´acheter mes jeux dans le plat pays qui est le mien ou en France.

Chez nous :

Cars :d) 42.85€

COD3, Bob l´Eponge, Tony Hawk, Super Monkey Ball et Zelda TP :d) 48.85€

Madden 07 et NFS Carbon :d) 49.90€

Rayman, farcry, Monster 4X4, GT Pro Series et les Rebelles de la forêt :d) 51.85€

PS : si j´ai bien vu, Wiisports sera dans une boite plastique individuelle au lieu d´un carton.

Alors, c´est plus intéressant chez vous?

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:47:23

il faut que tu achete chez toi nous cest plus cher

Miiwii
Miiwii
Niveau 4
04 décembre 2006 à 14:52:51

déjà Zelda est plus cher chez nous

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:54:08

C´est le l´ordre de quel prix chez vous les gars?

Les taxes sont si lourdes de l´autre côté de la frontière??

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:55:45

Asta :d) Tu as bien vu, Wii Sports est bel et bien dans une jolie boiboite en plastoc :content:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:56:44

Tant mieux... parce que si tu voyais l´état des boites de mes cartouches N64 :peur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:59:58

Si elles sont dans le même état que les miennes, je préfères pas voir :fou:

Pauvres bêtes :snif: En même temps les boîtes en carton ça avait son charme :coeur:

Les boitiers DVD "classic" paraissent tellement froid maintenant :snif2:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:52:06

C´est clair que ça avait son charme mais bon, si tu la tirais de son étagère un peu de travers... *scrouitch* déchiré :snif:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 décembre 2006 à 17:00:55

Et ben moi j´ai une drole de mauvaise news pour les belges(comme moi). On est dans le caca jusqu´au cou! Les stocks prévus ne seront pas respectés et le magasin ou je voulais réserver ne va recevoir qu´un huitième de ce qu´il devait recevoir (c´est pas une rumeur à deux balles!) La deuxième livraison arrivera aux alentours du 20 décembre et sera aussi pauvre en consoles que la première, voila, c´est à peu près tout mais c´est déjà de trop. Je suis vraiment déçu. :snif:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:38:30

Julsffx :d) Media Markt, Makro, Cora, Carrefour :ok:

Bêtement au Cora j´avais pu trouver ma 360 en pleine rupture de stock...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:45:25

Moi je l´ai réservée au Colruyt. Magnifique non ? :o))

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:49:33

"Plat pays qui est le mien"

-> Fan de Jacques Brel ? ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:54:18

Gigakraid Posté le 04 décembre 2006 à 17:45:25 Moi je l´ai réservée au Colruyt. Magnifique non ?

:d) ils font parfois de très bonnes offres, ce serait con de ne pas en profiter

Selphyr7 Posté le 04 décembre 2006 à 17:49:33 "Plat pays qui est le mien"

-> Fan de Jacques Brel ? ^^

:d) Surtout ex-étudiant en journalisme, j´essaye d´éviter les redondances :-))) Alors pour ne pas dire deux fois Belgique, j´essaye de trouver un synonyme.

mario6123
mario6123
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:56:47

heu pour tp comment sa se fait que tu la a 48€ et qlq ...^pcq g bon regardé n´importe quel magasin le prix est tjs supérieur a 50€ ^^ ?? ?

lesangokudu95
lesangokudu95
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:00:10

et le prix de la console en belgique??

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:00:33

258€ chez Colruyt. :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:03:12

Bêtement en feuilletant, sur mes WC, le catalogue de Makro (un magasin de belgique pour ceux qui ne connaissent pas) :rire:

C´est assez détaillé ou il te faut les détails scatos :-)))

http://img87.imageshack.uk.us/img87/928/makrowiiya5.jpg

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:04:23

lesangokudu95 Posté le 04 décembre 2006 à 18:00:10 et le prix de la console en belgique??

---------------------------------------------

249€, pas de changement par rapport à la France (voir lien ci-dessous)

http://img87.imageshack.uk.us/img87/928/makrowiiya5.jpg

mario6123
mario6123
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:05:30

:ok: mirci j´acheterais les jeux chez makro mtn :gni:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:07:05

Me suis trompé, c´est 248€, pas 258. :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment