Salut,
J´ai juste une petite question. Je suis Belge mais je passe assez souvent à Lille pour aller voir un de mes amis. Donc je sonde un peu le marché pour voir s´il est plus intéressant d´acheter mes jeux dans le plat pays qui est le mien ou en France.
Chez nous :
Cars
42.85€
COD3, Bob l´Eponge, Tony Hawk, Super Monkey Ball et Zelda TP
48.85€
Madden 07 et NFS Carbon
49.90€
Rayman, farcry, Monster 4X4, GT Pro Series et les Rebelles de la forêt
51.85€
PS : si j´ai bien vu, Wiisports sera dans une boite plastique individuelle au lieu d´un carton.
Alors, c´est plus intéressant chez vous?