CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

entre la GC et la première X Box?

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:49:10

aneekee3 adit : ça veut surtout dire qu´on ne fait pas du neuf avec du vieux.....snakerv

je suis d´accord, mais les power pc sont loin d´etre vieux.
Moi aussi j´aurais préféré une wii un peu plus puissante, mais bon, meme si elle reste la 3 eme sur les 3 en terme de puissance brute, comme on l´a deja dit, ce n´est pas ce qui importe.
De plus, la wii a du potentiel a exploité, et je suis sur, sans etre du niveau d´une 360, qu´elle pourra surprendre, moi j´en fait le pari.
De toute façon, j´ai toutes les consoles, c´est plus faciles au cas ou une se casse la gueule, lol.

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:50:41

"le sujet est wii<Xbox1, rien à voir avec pro quoique ce soit.... mais apparement ça ne plait pas aux pro-n..... c´est tout"
moi je suis pas pro N, encore une fois (tu dois etre sourd ou aveugle), et on t´a prouvé que la wii est plus puissante que la box1, pourquoi tu t´acharne? t´aime pas avoir tort?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:50:43

"le sujet est wii<Xbox1, rien à voir avec pro quoique ce soit."

Justement on a démontré depuis un moment que la Wii est supérieure à la Xbox, donc je ne vois pas pourquoi vous revenez à la charge en voulant absolument avoir raison.

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:51:07

L´archi power PC est aussi celle de la Xbox 360 et qui à servis de model à l´élaboration du Cell de la PS3 quand même lol

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:52:40

laissé tombé, le jeune il veut pas comprendre, trop dur pour lui de comprendre que dans la vie la fréquence ne fait pas tout.

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:53:13

moi aussi, je les ai toutes .... du vectrex à la 360... mais j´aurai pas la wii... je préfère encore ma nec pc engine... au moins elle a l´excuse de l´âge....

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:53:57

Zelda est largement a la hauteur des plus beau jeux Xbox1 :oui:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:54:22

C´est surtout Aneekee, donc pas besoin de chercher plus loin, il n´admettra jamais ses erreurs, et que Nintendo aussi fait de bonnes choses. :hum:

onicyril
onicyril
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:55:59

la pauvre petite wii...
elle est quand meme plus puissante que la gamecube, et sur gamecube y a de beaux jeux, c´est pas la wii qui a des graph pourris, c´est les autre console qui sont super puissantes

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:56:10

je dévellope un jeu actuellement pour la 360, pour le xboxlive arcade....

ça fait 20 ans que je programme... et je suis passé sur toutes les machine...
c64 :coeur:

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:57:59

si vous voulez, je vous met une partie du code source.... cela ne vous servira à rien de toute façon...

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:59:20

"je dévellope un jeu actuellement pour la 360, pour le xboxlive arcade....

ça fait 20 ans que je programme... et je suis passé sur toutes les machine...
c64"

lol, oui, et je suis la reine d´angleterre!
Faut faire des etudes pour ça, ton niveau de langue est a chier, et les programmeurs comprennent ce que tu a mis 3 plombe a comprendre sur les fréquences!
Va t´essayer a faire un pong en C+ ou en basic et reviens quand t´aura matiere pour ton auto-fausse-vantardise!
:rire:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:03:57

Faut faire des etudes pour ça

-----------------------------

Pas obliger de faire des études pour programmer, c´est pas bien complexe une fois qu´on a compris ce qu´est la programmation et comment ça marche.

Bon tout dépend ce que tu fais, mais un jeu avec la lib SDL c´est pas bien bien dur, ca demande du temps voilà tout.

Mais pour ce qui est de la puissance de la Wii, Aneekee3 à tord, après si il/elle veut pas le reconnaître, qu´il/elle fasse comme il/elle veut.

onicyril
onicyril
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:05:09

:gne:
sa va nous servir a quoi ?

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 18:06:52

à rien, mais à fermer la gue... aux noobs

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:07:00

"sa va nous servir a quoi ?"
a prouver qu´il a tort, et qu´il n´avoura pas son erreur en postant des trucs ridicule.
Tout le monde peut poster un code source plus ou moins vrai.

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 18:09:58

tu veux voir les photo !! !.... mais ça risque de prendre du temps pour les faire.... de tout façon.... je les enverrais au site xbox-360.fr dans quelques temps

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 18:11:28

ces lignes de code représentent 1/100 du code source et prisent aux hasard....

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:12:07

Arretez de parler de POKÉMON! C´est pour les gamins ce jeu!

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 18:13:24

désolé pour les fautes d´orthographe, mais ça fait un bail que j´ai quitté le lycée...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment