aneekee3 adit : ça veut surtout dire qu´on ne fait pas du neuf avec du vieux.....snakerv
je suis d´accord, mais les power pc sont loin d´etre vieux.
Moi aussi j´aurais préféré une wii un peu plus puissante, mais bon, meme si elle reste la 3 eme sur les 3 en terme de puissance brute, comme on l´a deja dit, ce n´est pas ce qui importe.
De plus, la wii a du potentiel a exploité, et je suis sur, sans etre du niveau d´une 360, qu´elle pourra surprendre, moi j´en fait le pari.
De toute façon, j´ai toutes les consoles, c´est plus faciles au cas ou une se casse la gueule, lol.