c´est bien beau de dire que la wii est plus puissante qu´une xbox, en attendant à part les jeux nintendo, qui est d´ailleur le seul à maitriser ses consoles à chaque génération, à l´exception de quelques développeurs comme squaresoft du temps de la snes, rare, même si c´est nintendo, du temps de la N64, capcom avec les re refaits sur gc, ben à part les jeux nintendo, y´a rien qui prouve que la wii est plus puissante qu´une xbox.
la preuve de la supériorité d´une console se fait par les jeux, et à part 3 jeux de nintendo (mp3, mario galaxy, zelda, sans oublier divx et mpeg4 (ouais bon on peut dire des conneries de temps en temps lol)) y´a rien de bluffant