CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

entre la GC et la première X Box?

bogjim
bogjim
Niveau 8
04 décembre 2006 à 15:40:14

non mais la c´est clair que jv.com dit n´importe quoi , pourquoi ont il voulu se lancer dans se genre de comparatif qui donne sur un resultat completement faux ? je regrette sa fait pas tres pro

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:41:58
  • Mr_Ballmer profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 13:06:06 avertir modérateur
* La Wii fera des graphismes comme Gears of Wars!

Moi je trouve + beau Red Steel que Resistance :ok:

ptdrrrrr :rire:

cyriak
cyriak
Niveau 6
04 décembre 2006 à 15:49:44

a partir du moment k´on voit que zelda tp est aussi beau ur gc que sur wii, ça devrai etre le minimum sur wii

maintenant qd on voit farcry, ben c les dévellopeur qui font pas d´effort

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:57:40

quelques petites choses quand même, la puissance de la GC étant ce qu´elle est, il ne faudra pas s´attendre à une évolution spéctaculaire par rapport à ce qui se fait maintenant car la puissance n´est que 2 voir 3 fois supérieur à celle de la GC. Ce qui represente une évolution minime pour un hardware sur 5 ans.

De plus la Wii utilisant une archi proche de la GC, elle est dejà relativement maitrisé. Ce n´est pas une bestiole que la developpeur découvre en tout point (mais il doit tout de même y avoir quelques évolution nottament dans les bibliothéques de la machine). Il y´aura une évolution c´est certain (rien que par l´amélioration des script et l´apparition de nouvelle technique de prog) mais il ne faut pas s´attendre à voir quelque chose d´énorme.

remora2
remora2
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:11:22

Là y´a des choses qui m´échappent, comment on peut dire que la wii a des graphismes moches... est-ce que l´un de vous a vu tourner mario galaxy bande de tarés, c´est très loin d´être moche et c´est même bien supérieur à mario sunshine, bien sur qu´elle a pas la puissance des autres, bien sure qu´il est très difficile d´être surpris après avoir vu gears of wars, mais de là à dire que c´est moche y´a un monde!!!!!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:25:00

Qui a dit que c´était moche ?

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 16:59:10

les pro-n sont du genre à apprendre les maths à un prof de math, à apprendre à éteindre le feu à un pompier... les pro-n sont pathétique...

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:05:18

Ouai sauf que sur JV.com je doute que les redacteurs soit des ingénieurs informaticiens, il doivent plutôt tous être issue de filiaire de sciences socials ou de journalisme.
Donc leurs avis sur le hardware d´une machine vaut autant que celui du mec qui vient ici pour poster...

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:05:43

non, c´est les pro quelque chose tout court qui sont pathétique, et d´ailleurs, personne n´a voulu apprendre quelque chose a quelqu´un ici, on dément juste une info qui est fausse, et qui était pourtant précisé dans le dossier jv.com.
Si dire que 700X2=1400 et non 700 est pathétique, alors nous devrions tous l´etre, car nous vivons dans un monde de logique et de maths.

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:11:08

si jeux wii moins bien fait que la xbox1 et que jeux wii mieux fait que la gamecube en sachant que la xbox1 ont des jeux en général mieux fait que sur game cube....
alors la conclusion au problème est facile à résoudre, et pas besoin d´avoir une license en math pour ce petit problème digne d´une classe de 6ème...

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:16:01

aneeke...j´ai rien compris.
En essayant de dechiffrer, je ne sais pas si c´est la que tu veux en venir, je te dirais, comme pas mal de monde l´a deja dit, que la wii est de loin plus puissante que la xbox 1ere du nom, comment des jeux pourrait etre plus moche? D´autant plus que l´architecture est smilaire a une gamecube, et que, par coonséquent, on arrivera plus facilement a pousssé la console dans ses retranchement.
Son processeur principal est l´équivalent d´un P3 1,4Ghz alors que la box1 est a 733mhz, y´a quand meme une différence!
Ne confond pas fréquence et puissance :
power pc 700 mhz = P3 1.4Ghz
comme un athlon 3000+ = P4 3.00Ghz.
Tu comprend la? Et je precise que je ne suis pas pro nintendo, je suis pro jeux, j´ai toutes les consoles, j´aime pas un constructeur en particulier, mais le jeux video en general.

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:17:18

global
a=game cube
b=xbox1
c=wii
resultat

begin()
if c<b and c>a and b>a
resultat=b
endif
end

debug resultat

resultat = xbox1

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:19:11

les p3 au dessus de 1 Ghz n´existe pas !! !!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:20:01

Sauf que c n´est pas inférieur à b.
Si tu ne sais pas déchiffrer des spec techniques, c´est pas la peine d´essayer de jouer à monsieur je sais tout.

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:21:02

d´une je n´ai jamais parlé de ps3, mais de P3, je t´ai donné une explication simple, et tu te trompe dans tes additions :
des le depart : C > B
La wii est bien plus puissante que la box1.

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:22:36

"c´est pas la peine d´essayer de jouer à monsieur je sais tout." :rire: :rire: :rire:

apparement, c´est les pro-n les monsieurs je sais tout....

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:23:50

qui a parlé de ps3 !! !!

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:25:18

mais n´importe quoi, en plus on te dit qu´on est pas pro N!
Va te coucher petit!
C´est toi qui joue a monsieur je sais tout, tiens, un lien qui prouve que le P3 Va a 1Ghz et au dela :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentium_III

´becile.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:25:47

Encore une erreur de ta part, je ne suis pas pro-N.
Ce n´est pas parce que la Wii ou tout autre console de Nintendo nous plait qu´on est forcément pro-N.
J´ai une dreamcast, une xbox, et j´aurai une 360 en plus de la wii.

Je crois que tu ferais mieux de retourner sur le forum GDC, et les autres de ton espèce.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:26:37
  • avec les autres de ton espèce.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment