alex98 > c´est exactement ce que j´ai dit derriere, je remet le post :
en fait, jv.com c´est trompé, elle est bien au dessus de la xbox premiere du nom, je m´explique :
la console utilise u proco central de type power pc. Un power pc 400mhz est egal a un P3 700Mhz, soit l´équivalent du P3 de la box premiere du nom.
La, c´est un power pc cadencé a 750mhz, donc, techniquement 2 fois plus puissant que la premiere box, et une carte graphique plus récente.
Donc, vous en faites pas, meme si la console est 2 fois moins puissante que la 360, elle reste au moins deux fois plus puissante que la premiere xbox, donc, les jeux ne seront pas moisi.
De plus, nintendo sait comment marche les anti-alliasing, donc, les jeux seront egalement assez fin. 