La concurence est toujours bénéfique dans ts les domaines pr l´acheteur ... Rien que pr simple exemple, l´adsl en france...
Il y aurait en + des 3 grands, 2 autres constructeurs consoles, voir +.. je peux vous assurer que ce serait encore différent!
Et de toute façon, la guerre des consoles, c un grand n´importe quoi pour enfants de 12 ans! Désolé mais un peu de maturité quoi! Moi je vais acheter la wii mais pas la ps3 ni la 360 et pas parce que je les aime pas, au contraire, c des belles machines mais tout simplement car les 2 citée, mon pc fait excactement la même chose (et + encore!) et que je n´y vois donc aucun intêret mais je refuse pas une partie a la 360 et je refuserai pas une tite partie a la ps3 pour autant!
C´est juste que pr moi, la wii me rapelle un peu le fun des jeux de qd j´étais plus jeune (j´ai 23 ans donc j´ai connu les premières consoles) et que mon pc ne pourrait pas faire ce que la wii fait au niveau gameplay!
Chaque personne achete sa console pour ses propres raisons et le critiquer ârce qu´il aime une console x ou y, c´est juste un manque flagrant de maturité! Moi je viens c derniers temps m´informer de l´actu de la wii et tout ce que je vois, c des tites guegueres gamine qui n´apporte rien... et le pire c que c pas que des petits gamins de 12 ou 13 ans ^^