CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii console à mangas ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:11:49

Tiens tu parles de Gundam, j´y pense lui aussi est prévu sur Wii :-d
http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=5607

Le moins quu´on puisse dire, c´est que la Wii crache ses tripes :o))
Only au Japon :snif:

Ah oui aussi, si vous avez des nexs sur un manga, autant la poster ici que de créer un topic :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:11:55

on pourais rajouter trauma center
qui ci il vrais n´est pas un vrais manga il est quand meme typer tres manga

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:11:59

LA Vérité si dans bleach on a ikkaku en bankai j´achete une wii... -> LOL
moi ce serait plutot si on peut jouer avec les arrankars.
bon aprè y´a l´alchimie mais a part ça rien de fantastique hein -> c´est deja pas mal non ? ^^

icekily
icekily
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:15:30

bin si ya ikkaku bankai on a forcement les arrancar lol...

sinon je trouve que bleach tout comme naruto tourne en rond en ce moment finalement ya que one piece qui arrive malgres les tomes qui passe a rester toujours aussi passionnant...

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:23:06

seriez vous pour phoenix wright sur la Wii ?

ca serais tres bien pour la cote pointeur de la manette ca ferais un point and click

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:24:06

oui et non pour phoenix. oui parceque franchement j´adore trop (j ai fini le 2 y a pas longtemps) mais bon j trouve que ce serait mal adapter au format console de salon.

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:25:18

Moi je veux un manga sur wii : BERSERK a coup de dragonslayer/wiimote muhahaha :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2006 à 23:25:53

Fullmetal Alchemist est sorti sur DS, j´aimerai bien une adaptztion sur Wii, on pourait tracer les cercles de transmutation à la wiimote. :coeur:

Hey, Alexis, tu copie/colle ta signature à chaque post ? o_O
C´est un peu exentrique. :hap:

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:28:40

Sinon HS par rapport au jv vous etes fan de manga/anime ou juste un suport ? Sinon vous en possédez cbien (de mangas et/ou anime hein mm si anime c´est souvent du fansub ^^)

icekily
icekily
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:31:42

moi perso j´ai en ecrit:one piece,hunter x hunter;d grayman,eyeshield;et say hello to black jack...

apres anime et scan trad je suis tout ce qui est bon:yakitate,school rumble,naruto(erf)bleach,blue dragon TRES TRES recemment,death note,saint seiya,...

la j´ai envie d´un nouveau manga mais je sais pas trop quoi prendre

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:34:50

haaaa death note ... j ai lu les 12 tomes en scan ... une de mes oeuvres préférées : magnifique.

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:42:51

OUbliez pas les :spoiler: merci :-)

papy :d) Non c´est un programme qui le fait pour moi :hap: Cherche un topic de l´auteur Anonymous59 sur le forum suggestions pour télécharger JV.Fox :hap:

Death note je suis ça en animé, c´est vraiment du bon ^^

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:46:24

allez j met pas la liste de mes mangas c´est trop long, ni de mes anime d´ailleurs.
A part ca quel est votre manga/anime préféré ?
Moi j´hésite fortement entre death note justement, GTO, 20th century boys arg ca fait deja beaucoup et en anime evangelion(c´est par la que j´ai vraiment commencé si on exclu le club dorothée ac dbz et autres)

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:48:18

Ca concerne indirectement le topic c´est pris de Puissance-Nintendo
Le site d’import Play-Asia vient juste de recevoir sa cargaison de Wii japonaises et, comme à son habitude, a testé de plusieurs manières différentes le zonage de la nouvelle console de Nintendo, notamment entre les versions US et JP de la machine.

Premier point : contrairement à la Nintendo DS, les Wii Japonaises ne supportent que le Japonais comme langue principale (les fans d’import peuvent donc déjà sortir leurs traducteurs). Play-Asia a bien évidemment essayé de lancer un jeu US sur une Wii japonaise et inversement. Le résultat est sans surprise : ça ne marche évidemment pas. Mais pour aller plus loin, ces testeurs se sont également rendus compte que les Wii Points n’étaient pas compatibles d’une région à l’autre, et que le code était rejeté sur la mauvaise machine (ceci confirmant donc le zonage même de la Virtual Console).

Un détail intéressant cependant : les Action Replay et Freeloader semblent fonctionner sur Wii, mais uniquement en ce qui concerne les jeux Gamecube (détail important de dernière minute : il semblerait, pour une étrange raison, que ce ne soit pas le cas sur les Wii Européennes). Toutefois les tests ont-ils révélé certains bugs sur quelques jeux, ou en utilisant certaines memory cards. Un Game Boy Player non officiel fut également connecté à la Wii pour un résultat surprenant : il se lance, mais uniquement à l’aide du Freeloader, et le son se joue 1.5 fois plus rapidement que dans la version originale du jeu (ceci étant apparemment dû à la différence d’horloge interne entre la Wii et la Gamecube).

Les accessoires tels que les Wiimotes sont comme à leur habitude non zonés, et fonctionnent sur tous les systèmes sans distinction. Mais il est désormais certain que l’import Wii passera avant tout par un import Hardware, du moins jusqu’à ce qu’un un nouveau freeloader refasse surface.

:snif: On se fait baiser en beauté :(

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:50:49

Bin moi j´ai plus les jeux import GC. Sinon y´a plus qu´a espérer un freeloader double ngc/wii

icekily
icekily
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:53:51

mon préféré j´hesite entre d grayman et one piece...

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:57:20

Allez j vais dormir j vous quitte sur la liste de mes mangas ^^ (sachant que mon voisin en a presque autant c´est a dire les autres series bien que j´ai pas) Samurai Deeper Kyo (29) Berserk (16) XxX Holic (7) Tsubasa Reservoir Chronicle (12)Prince Of Tennis (11) Naruto (26) Young GTO (16) Inu Yasha (22) Le Nouvel Angyo Onshi (12)Satan 666 (7)
Saru Lock (4)Gantz (11) + ManualSaint Seiya G (9)Neon Genesis Evangelion (9) X (18) Enfer Et Paradis (12) Gunnm Last Order (8)Yu-Gi-Oh R (1)Gunsmith Cats (2)Detenu 042 (1)Yotsuba& (2)Claymore (1)Air Gear (1)Shaman King (32) TokyoBabylon (7) Rg Veda (10) Chobits (8) Card Captor Sakura (12)Monster (18) GTO (25) Love Hina (14) Yuyu Hakusho (19) Saint Seiya (28) Kenshin (28)+Again(10) Nausicaa (7) Pita Ten (8)Metal Brain (3)Angel Sanctuary (20) Larme Ultime (7)Yu Gi Oh (38) Ai Non Stop (8)Azu Manga Daioh (4)High School(12)Gunnm (9)Ray (7)Battle Royale (15)Blitz Royale (2)Trèfle (4)Hikaru No Go (23) + Character GuideBlack Cat (20)Hoshin (23)Arms (22) DNA² (5)
Shin Shunkaden Blood The Last Vampire Duds Hunt Reset Au Delà Du Rêve Le Labyrinthe De Morphée
F The Perfect Insider Meurtres En Chambre Froide

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:57:46

Du moment qu´un freeloader sorte avant Naruto EX et One Piece :hap:

icekily
icekily
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:58:15

prince of tennis ca vaut quoi?

Glishh