CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii console à mangas ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:48:36

Bonsoir mesdames messieurs, voila que ce soir me vient l´envie de créer un topic me permettant de
partager un constat que je viens de faire :

La Wii deviendrait-elle une console à adaptations de mangas ?

Le raisonnement est simple, sur Xbox360 à part Naruto développé par Ubisoft ( quelques artworks sont dispos sur le net, notamment sur Gaara-France si vous cherchez bien), sur PS3 il me vient encore moins de noms à l´esprit, alors que sur Wii, on a :

- One Piece qui a été annoncé depuis un sacré bout de temps (d´ailleurs voici un scan
http://document.nintendo-difference.com/2919/imgs/gallerie/thumbnail_4.jpg.jpg )
- Bleach pareil ( les derniers scans :
http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=5552 )
- On a enfin les premières images de Naruto Wii :bave: (pour en parler rendez-vous sur le topic Revolu-Naruto :) )
http://www.nintendo-difference.com/news5624-naruto-wii-beneficie-d-un-scan-update-.htm
- Je ne présente plus Dragon Ball Z Tenkaichi 2, la version PS2 ayant été gratifiée d´un magnifique 16/20 sur JV.com...
- Il y a aussi l´adaptation du jeu de boxe (désolé j´ai oublié son nom :rouge: Hajime No Ippo ? ).
Et j´en oublie très probablement...

Bref je trouve que cela est vraiment bien que la wii devienne la console à mangas, comme l´est un peu la DS (oui Jump Super Stars ^^ ). Donc euh ma conclusion est foireuse, voici donc un topic pour parler des adapatations de mangas sur la wii, des mangas en général (par pitié avant de parler du scénar´ d´un manga en particulier, mettez :spoiler: SVP), en espérant que ce topic ne fasse pas un flop au milieu de toutes ces daubes qui envahissent le forum depuis un bon moment. :snif:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:50:47

Un bien beau topic :snif:

C´est vrai qu´il y a plein de manga sur Wii dis donc :hap: J´avais pas fait gaffe. Tant mieux (moi j´aime pas), ça attireras du monde ^^

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:50:55

Etant fan de mangas et possedant deja naruto4,bleach sur ngc et naruto sur ps2 bin je m´en rejouit d´avance !

djclecle
djclecle
Niveau 5
03 décembre 2006 à 22:53:02

J´adore les mangas!!!
Naruto 4 sur NGC était superbe, et j´attend surtout bleach car l y aura des personnages en plus et surtout Ichigo en Bankai !! !

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:56:15

Bon on peut toujours attendre de les voir arriver en france va faloir qui nous sorte le freeloader version wii

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:56:26

je deconseille vvement budokai sur wii car c injouable alors que sur ps2 c top

sur wii dificile de faires des coups les enchainement sont trop dur exemple pour faire un kamehameha il faut faire avec la wiimote un coup en bas un en haut et un a droite et un tout droit et hop ca envoie le coup alors que sur ps2 c bien plus simple

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 décembre 2006 à 22:58:49

moué pas mal mais bon y´a pas LE meilleur manga pour moi: fullmetal alchemist...

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:59:51

y a quand meme eychield 21

desoler je c plus l´orthographe

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:00:01

il y a aussi Eyeshield 21 ;)
http://www.nintendo-attitude.com/news-392-Eyeshield-21-sur-Wii.html

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:00:34

Me semble que Tenkaichi sur Wii est aussi jouable à la manette normale, non ?

Sinon ba le Naruto 4 je compte l´acheter pour Noël avec un freeloader, d´ailleurs si quelqu´un a des news sur sa compatibilité avec les jeux Wii import, qu´il le dise :)

Aussi vous suivez quoi comme Mangas en ce moment ? :) Moi Naruto ( le dernier chapitre est excellent, mais pas de :spoiler: sans prévenir ^^ ) et Death Note en animé :p)
"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:01:15

ta oublier le manga de Boxe, je sais plus comment il s´appel :-p

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:01:47

meme eyeshield21 (excellent manga s´il en est) ne rivalise pas avec fullmetal (je parle bien sur du manga et non de cet adaptation animé de merde)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:02:48

a non tu la pas oublier :-p

Sinon vive l´import et le freeloader, j´espere qu´il va arriver vite sur Wii, et vive
ONE PIECE!!!!!!!!!! :oui:

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:02:55

moi je verais bien une adaptation de elfen lied sur la wii ou tu bouge les bras avec la wiimote mais ca risque d´etre gore donc interdit en vente surtout en france

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:03:54

Chew-Chew :d) T´as pas tout lu Impie :diable: j´ai dit Hajime No Ippo ^_-

giga :d) Euh Eyeshield 21 et FMA sont pas vraiment comparables vu que l´un traite de sport et l´autre de fantastique-SF :)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:04:55

imaginez un fullmetal a la fps, ou on tracerait les cercles de transmutation a la wiimote, ou alors on cogne notre wiimote puis notre nunchak et ensuite on les met en avant vers un matériau pour se battre :bave:

et imaginez ça e fps sur fond de guerre mondiale avec la guerre du Nord du tome 17 :bave:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:05:45

fantastique-SF ?? ?

Arf ok mais c´est bien plus...réaliste qu´un manga gundam...

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:07:47

oui j´ai dit fantastique SF comme ça, en vérité je connais pas beaucoup FMA, qu´on me corrige si j´ai dit une grosse connerie :snif:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:08:38

pas grave :ok:

fma ça se passe en 1915 :ok:
bon aprè y´a l´alchimie mais a part ça rien de fantastique hein :)

icekily
icekily
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:09:05

LA Vérité si dans bleach on a ikkaku en bankai j´achete une wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment