CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA tuerie ??????? no more heros !!!!

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
03 décembre 2006 à 20:45:41

Le fils spirituel de Killer 7 ça ne peut que faire plaisir à voir lol Graphiquement onr etrouve la touche si particulière à la Killer7 et les persos ont l´air plutot classes^^

Si le gameplay se joue à la GTA, c´est à dire vadrouiller dans uen grande ville et faire des missions, ça peut donner quelque chose de très intéressant. Sinon la jouabilité à l´air pas mal non plus, la wiimote servant à donner les coup de sabre^^

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:47:14

jetais sur le forum et rien quen entendant la musique et les bruitagees...HOP cest parti tout seul dun coup sans prevenir!!jdois encore nettoyer lecran! :o))

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:47:38

J´avais lu sur pn je crois que l´on pourrait se balader en ville à moto :)

Enfin il a l´air bien sympa ce jeu :-)

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:47:47

Lol vers la finde la video des que le gars le degomme et lui il les evités on dirait Ichigo dans bleach en bankai contre Byakuya il evite toutes les petales d´épée (senkei zenbon sakura kageyoshi ^^)

katse
katse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:47:58

Quelqu´un sait quand est ce qu´il sort ?
Pourvu que sa soit avant mai ! :coeur: :ange:

Selon mon calendrier de jeu personnel, sa serait l´idéal ! :coeur:

footeu
footeu
Niveau 5
03 décembre 2006 à 20:51:00

:up:

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:52:32

la je viens de regarder la video entiere !! resultat je nage dans des eaux visqueuses!! :o))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
03 décembre 2006 à 20:53:58

C´est vrai que le jeu à l´air de .. :bave:
Il en faudrait + des jeux comme ça :bave:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:03:35

Pour vous dire ça a été crée par les créateurs de Killer7 et puis après l´E3 on a vu une vidéo de ce jeux cherchez sur youtbe ou dailytmotion vous trouverez surement.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:12:32

J´éspère que nintendo ne va pas l´anuler parce que c´est un genre de gta et puis si ce jeux est une bombe il pourrait y avoir une suite et puis j´éspère que ce n´est pas une suite de killer7 puisque je n´y ai jamai joué et je préfère que c´est un genre de gta like que des missions ou le jeu decide l´endroit alors que aller de partout et bousiller des gens avec un flingue et une épée laser sa s´annonce méchant éspérons une suite exclusive a la wii comme sa la wii a sa grosse franchise exclusive a elle

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:22:50

J´espère qu´il sortira minimum dans une bonne année, car graphiquement y´a encore beaucoup de boulot, et je ne veux pas de scriptage du combat au sabre ><

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:13:35

:up: pour cette futur bombe !! !!!!!!! :bave:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:13

:bave: :bave: :bave: :bave:

pivoine38
pivoine38
Niveau 5
05 décembre 2006 à 14:42:13

http://nintendo-master.com/xtnews/news-5199.htm

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
05 décembre 2006 à 14:47:52

Je trouve ça moche comparé au trailer :malade:

zizou78
zizou78
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:13:28

Rho putain la wii devrai remonté d

zizou78
zizou78
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:14:16

Rho putain la wii devrai remonté dans l´estime de pas mal de gens apres avoir vu sa :ange:

zizou78
zizou78
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:14:48

Désolé pour le double post :rouge:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:43:06

C´est un style (graphismes), on aime ou on aime pas, perso j´aime pas tellement.
Faut voir le jeu en lui-même après.

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:35:16

http://www.the-nintendo-wii.com/news13829.html?PHPSESSID=5dd520f5e44e934266a9d9c9d439ea28

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment