Le fils spirituel de Killer 7 ça ne peut que faire plaisir à voir lol Graphiquement onr etrouve la touche si particulière à la Killer7 et les persos ont l´air plutot classes^^
Si le gameplay se joue à la GTA, c´est à dire vadrouiller dans uen grande ville et faire des missions, ça peut donner quelque chose de très intéressant. Sinon la jouabilité à l´air pas mal non plus, la wiimote servant à donner les coup de sabre^^