En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA tuerie ??????? no more heros !!!!
Metaganon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:26:16
en nouveau scan !! !!!!!! :
http://www.the-nintendo-wii.com/news13783.html
cliquer sur les images pour agrandir
katse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:27:38
Sa a l´AIR jolie.
katse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:29:49
Je rêve ou c´est un GTA-like ?
dieu_le_fou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:30:01
J´espère que pour ce jeux là ils ne nous scripteront pas les mouvements au sabre.
Metaganon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:32:04
C´EST joli + combat ultra dynamique à la wiimote + énorme libérter de déplacement !! !!!!!
23456789
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:32:45
Si c´est comme les images toutes carrées, c´est moche
dieu_le_fou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:33:33
Bon tout le monde on se casse. Y´a du méchant spoil sur le forum là.
katse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:33:35
Fait chier ! Je sens que sa va faire un jeu de plus à acheter !
Metaganon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:34:04
katse je croi que ta raison mais apparement c´est surtout la suite de killer7 !! !!!
FlashMcQueen
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:35:39
Niveau GAMEPLAY sa à l´air super,et niveau GRAPHISME totalement super étant donné que le jeu est qu´a 35% de développement sur ses scans,sa va être super
FlashMcQueen
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:34:43
sa le mérite
polo_snow
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:38:15
Il a l´air pas mal ce jeu, qui le développe ?
Yoshi_62840
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:38:43
ça a bien l´air d´être un GTA like dans l´ambiance de killer 7
Enjoy
raymie0902
Niveau 24
03 décembre 2006 à 20:39:12
Excelent!
Encore un jeu de plus à surveiller de près
jonas76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:39:45
Une seule chose à dire: http://www.dailymotion.com/visited/tag/Wii/search/no%20more%20heroes/video/x8esf_heroes-nintendo-wii