En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sortie 2eme vague
-garisson-
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:38:00
toi au lieu d´acheter la wii, achete plutot un larousse !
cyril06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:39:08
et toi un ABCdaire
Anarcoleptic
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:44:06
cyril06 : en effet moi le 8 nov quand je l´ai réservé ils m´ont dit qu´à partir du 12 nov si tu réservais ils en auraient que le 15 décembre.
Scoregame de TNL ou Delfino ?
ZeldaLinkMario
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:56:44
Moi je l´ai réservé a Micromania et il m´ont di que j´aurais droit a la deuxime fournée, c´est a dire entre le 8 et le 15 décembre...
Apres entre ce qu´ils disent et ce que se passe !
Lordantho
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:12:18
vous etes le umero combien sur la liste d´attente pour etre en 2eme vague
moi je suis 9eme, et on ma dit que ca devrai passer tout juste...dans un petit magasin de quartier
cyril06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:36:22
c le score game de l´avenue jean medecin, a coté "notre dame"
Anarcoleptic
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:57:37
oups désolé tu avais déjà dit où désolé j´avais pas vu ... Le scoregame où je vais ils ont toujours été sérieux pour les réservations. S´ils t´ont dit le 15, tu l´auras je pense.
cyril06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:28:32
ok merci, sinon je vais peut etre y aller demain pr leur demander plus ample informations.merci
Jgarderes
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:27:07
ca m´interesse de savoir quand exactement
neomerlin
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:42:17
ca doit dépendre des scoregame ! moi je suis de la seconde vague (pourtant j´ai reservé le 31 octobre, je dois être en début de seconde vague je pense) et on m´a dit entre le 8 et le 13-14 !! PS : c´est le scoregame de toulouse ...
Jgarderes
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:56:53
quel toulouse? Gramont?
Jey_dc3
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:32:23
A Score Game Montpellier, ils m´ont dit entre le 15 et le 21 pour la 2ème vague. Mais bon, peu m´importe vu que je l´ouvrirai seulement le 24 au soir (j´en ai décidé ainsi pour garder la magie de Noêl et pour pouvoir réviser les exams. Certains vont dire que je suis maso! Lol)
dadyx
Niveau 3
06 décembre 2006 à 18:42:03
score game de paris ma dit se week end pour la 2eme vague