CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie 2eme vague

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:38:00

toi au lieu d´acheter la wii, achete plutot un larousse !

cyril06
cyril06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:39:08

et toi un ABCdaire

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:44:06

cyril06 : en effet moi le 8 nov quand je l´ai réservé ils m´ont dit qu´à partir du 12 nov si tu réservais ils en auraient que le 15 décembre.

Scoregame de TNL ou Delfino ?

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:56:44

Moi je l´ai réservé a Micromania et il m´ont di que j´aurais droit a la deuxime fournée, c´est a dire entre le 8 et le 15 décembre...

Apres entre ce qu´ils disent et ce que se passe ! :-d

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:12:18

vous etes le umero combien sur la liste d´attente pour etre en 2eme vague

moi je suis 9eme, et on ma dit que ca devrai passer tout juste...dans un petit magasin de quartier

cyril06
cyril06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:36:22

c le score game de l´avenue jean medecin, a coté "notre dame"

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:57:37

oups désolé tu avais déjà dit où désolé j´avais pas vu ...
Le scoregame où je vais ils ont toujours été sérieux pour les réservations. S´ils t´ont dit le 15, tu l´auras je pense.

cyril06
cyril06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:28:32

ok merci, sinon je vais peut etre y aller demain pr leur demander plus ample informations.merci

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:27:07

ca m´interesse de savoir quand exactement

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:42:17

ca doit dépendre des scoregame ! moi je suis de la seconde vague (pourtant j´ai reservé le 31 octobre, je dois être en début de seconde vague je pense) et on m´a dit entre le 8 et le 13-14 !! PS : c´est le scoregame de toulouse ...

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:56:53

quel toulouse?
Gramont?

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:32:23

A Score Game Montpellier, ils m´ont dit entre le 15 et le 21 pour la 2ème vague.
Mais bon, peu m´importe vu que je l´ouvrirai seulement le 24 au soir (j´en ai décidé ainsi pour garder la magie de Noêl et pour pouvoir réviser les exams. Certains vont dire que je suis maso! Lol)

dadyx
dadyx
Niveau 3
06 décembre 2006 à 18:42:03

score game de paris ma dit se week end pour la 2eme vague

Julugo77
Julugo77
Niveau 2
12 décembre 2006 à 10:21:20

Scoregame carré sénart, la 2ème vague est dispo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment