bonjour, j´ai réservé ma wii a score game a nice, et ils vienne de me dire ke je lai réservée un peu trop tard, et ke donc je ne l´aurai pas le 8, mais lors de l´arrivage de la deuxieme vague de wii(entre le 10 et le 20).Quelqu´un aurait des informations la dessus, quel jour précisemment on pourra l´acheter a score game a nice?merci