CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie 2eme vague

cyril06
cyril06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 16:13:52

bonjour, j´ai réservé ma wii a score game a nice, et ils vienne de me dire ke je lai réservée un peu trop tard, et ke donc je ne l´aurai pas le 8, mais lors de l´arrivage de la deuxieme vague de wii(entre le 10 et le 20).Quelqu´un aurait des informations la dessus, quel jour précisemment on pourra l´acheter a score game a nice?merci

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
03 décembre 2006 à 16:15:21

J´ai réservé ma Wii à Micromania à Nice, un peu trop tard aussi ... Du coup, je l´aurais le 15 Décembre ... Il me semble que ce devrait être pareil pour toi :ok:

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:16:26

moi je l´ai réservé a score game dijon et je l´aurais aussi le 15!

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:16:27

allez en grande surface.... les petits magasins en recoivent toujours de faible quantité

cyril06
cyril06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 16:23:57

donc il semblerait que le 2 eme arrivage serait le 15.....on mavé di entre le 10 et le 20, je prefere qd mm le 15 que le 20 lol

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:36:13

Au Score Game de la défense, ils me l´ont réservée pour la troisième, et ils m´ont dit le 15. Je leur ai demandé quand était la deuxième, ils m´ont répondu entre le 9 et le 13-14 :oui:

Ca diffère peut-être des magasins :(

liben
liben
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:38:48

j habite a Nice et je n est rien reserve.Mais j irai a Auchan vendredi matin je pense pas qu il y est de souci,enfin j espere vous me faite flipper la :hum:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:41:07

moi je suis ausi de la segonde vageu scorgames la defence il mon dit kil m´appelleron je les reserver le 8 noevmbre moi

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
03 décembre 2006 à 16:46:53

Moi je l´ai reservé le 20 septembre à virgin , j´devrais faire parti de ceux qui l´auront à la premiere vague ?

liben
liben
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:50:41

et uuuuuu le 20 septembre ca va y en a qui etait presse

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
03 décembre 2006 à 16:52:57

J´vois pas d´qui tu parles xD , mais normalement j´fais aprti d´la premiere vague hein ? Rassurez moi

liben
liben
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:57:21

je sais pas d en quelle ville tu habites mais a mon avis oui

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
03 décembre 2006 à 16:58:31

Paris lol

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:01:18

Meugnon : moi je l´ai réservé aussi à Nice le 6 novembre (ils m´avaient assuré que je l´aurais le 8 décembre) au TNL.

Quand l´as tu réservé et à quel score game à Nice ?

TsadKiel
TsadKiel
Niveau 2
03 décembre 2006 à 17:04:32

Moi aussi je l´ai réservé a score game nice, le 20 novembre, je suis aller les voir vendredi, ils m´ont dis que je faisais partie de la 2eme vague, que la wii serait peut etre dispo le 10 pour cette 2eme vague, toute maniere ils m´apelle dés qu´ils l´ont.

liben
liben
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:15:32

Je te conseil d aller faire un tour a Auchan vendredi mais je sais pas si je devrai y a l air d avoir pas mal de nicois sur jv :sournois:

basdatch
basdatch
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:19:00

d´apres score games lyon : 3ème vague = entre le 15 et le 21

cyril06
cyril06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:34:06

je l´ai réservée le 14 novembre a scoregame de l´avenue jean medecin, c marké 2 eme vague sur le tiquet, gspr ke c pa tro tar

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:35:24

moi qd j´ai appris que je pourrai l´avoir que le 15 a micromania, j´ai décidé de ne pas la reserver !
j´irais faire toutes les grandes et moyennes surfaces ! je pense pouvoir la trouver

cyril06
cyril06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:37:08

sifo ils von nou fere le mm coup ke la psp "réservez la sinon vs nen trouverez pas avan 2 mois, ", et le jour de la sorti, el été en abondance ds nomporte kel surface
scandale

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment