CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Necro-Nesia, et si c'était chouette ?

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:32:45

C´est sa que t´appelles un jeu avec du potentiel ? :doute:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:33:51

Ba il n´a pas forcément tord ! Facon faut l´avoir dans les pattes!

Mais bon jy crois pas de tros!

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:34:25

A votre avis il est sur la buche, ou il est en train de chuter ?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016406_023_news.htm

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:39:56

Excuse moi de te le dire POemoon, mais sur ce coup là, tu as réellement des gouts de chiotte. :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:41:18

Il tombe, par contre on a du mal à savoir si c´est de l´eau ou autre chose en-dessous.
Enfin katse ce n´est pas à toi que je vais apprendre que les graphismes ne font pas le jeu :)

En tous cas moi si c´est parodique, sombre qu´il y a une bonne zik et que je verse ma larme (quand le mec tient la fille dans ses bras ça m´a trop fait penser à la mort de Steve dans code veronica :snif2: ) à la rigueur le reste je m´en tape. Bon faut pas que ce soit trop ennuyeux non plus c´est sur.
Evidemment je n´achèterai pas la Wii pour ça mais si je décide de la prendre c´est un jeu qui pourrait me brancher en occaz.

Et puis bon comme je l´ai dit au début le topic est surtout fait pour arrêter de parler de Zelda ou de Red Steel (CoD 3 et Rayman ont bien la cote aussi), ça devient lassant.
En plus pour une fois que je trouve un truc chouette ça me permet de ne pas passer pour le méchant pro-Sony que je suis :sournois:

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:44:45

En effet les graphismes ne font pas tout, mais j´ai pas envie d´avoir l´impression de rejouer à ma ps1. Encore que FF7 était ma fois, beaucoup plus joli. :hap:

Si tu veux versé une larmé, achète titanic, sa te reviendras moins cher et c´est plus interessant ! :fou: :)

D´un autre côté pas faux, le topic change de sujet, première fois que je vois un topic "pas mal" sur ce jeu. :hap:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:45:35

Lol le potentiel de ce jeu c´est de réconcilier l´univers de krrrqskvrrr le dieu des cafards et Dieu le dieu des hommes :(

lol serieux les graphismes ça fait quand meme une bonne partie du jeu et dans ce jeu elle est nulle cette partie(ça fait penser a ps1/ps2)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:47:29

Je parle de réel émotion, titanic non merci, en plus on connaît la fin avant même d´avoir commencé. C´est ce que j´appelle perdre 3 heures de sa vie XD

Bon bref comment on en est arrivé là ?

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:47:34

"Sujet : Necro-Nesia, et si c´était chouette ?"

:d) Avec des Si, on peut mettre Paris dans une bouteille. :hap:

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:49:15

Je parle de réel émotion, titanic non merci, en plus on connaît la fin avant même d´avoir commencé. C´est ce que j´appelle perdre 3 heures de sa vie XD

:d) J´avoue... :rire:
Mais y´a tout de même léonardo di caprio ! :coeur: :nah:

Tiens sinon je te vois souvent t´acharné sur la Wii comme un détraqué mais que penses tu de la 360 ? :( :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:50:36

Poemoon n´a pas tord a part Zelda et Red steel et autre !

on vois pas un topic intéressant!

J´ai vu kil y avait un jeu d´avion qui sortait sur la Wii le nom sais Blazing angels!

je vais allais voir des videos!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:52:37

Ok pas de video part contre il ort sur tte les consoles!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:54:03

Blazing angels est un portage, pas trop mal noté sur 360 mais bon il ne se fait pas remarquer par rapport aux autres titres du genre. Après faut voir ce que peut apporter la Wiimote, pas grand chose pour un jeu d´avion je pense.

katse : Si j´avais 400 euros je la prendrai la 360, il y a Dead Rising et à la rigueur Gears of War et Oblivion que je crève d´envie de faire.
Si tu es une âme charitable en cette veille de noël tu sais ce qu´il te reste à faire, dieu te le rendra dans l´autre monde en plus. :ange:

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:56:20

:rire:

Pas de bol mon athéisme me perdra. :o))
Moi aussi la 360 me tente vraiment :
Just cause
Dead rising
Gears of war
Saints row
Ghost recon
Halo 3
Etc

Et question fatidique, que penses tu de la Wii ? :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:59:25

Elle est sympa...MAIS BORDEL CE QUE LES JEUX SONT MERDIQUES !!

Désolé j´ai éssayé de me retenir mais je n´ai pas réussi :hap:

soho-junior
soho-junior
Niveau 5
02 décembre 2006 à 23:59:39

Moi aussi depuis peu je m´intéresse à ce petit jeu. Alors oui, les graphismes ne sont pas ceux de RE4 mais je m´achete une wii donc j´assume les graphismes bof (il faudra si faire).
Par contre, ce jeu a devoilé un peu de son gameplay comme par exemple secouer la wiimote et le nunchuk pour virer des bestioles sur soi, et ça j´adore l´idée.
Donc si le jeu est remplie de nouvelle idée de gameplay j´achete, sinon d´occase peut être.

katse
katse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:00:49

je pense pareil de la ps3 en elle même... :hap:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:02:28

Poemoon comme beaucoup console a leur sortie!

regarde la PS2 les daubes quelle avait a la sortie!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:07:59

Ouais mais ce que je veux dire c´est que la PS2 elle avait un planning dérrière, on ne l´achetait pas pour jouer à Fantavision en priant bien fort pour que toute la ludothèque ne soit pas de ce niveau.
J´ai l´impression que c´est ce que vous faites avec la Wii. Enfin toi c´est différent tu adores les jeux Nintendo donc tu trouveras forcément ton bonheur mais pour les autres il n´y a pas grand chose je trouve. A la rigueur Heroes s´il est moins rebutant que Killer 7 niveau gameplay, Sadness s´il est aussi bon qu´il en a l´air, RE UC si ce n´est pas un foutage de gueule comme les opus PS2 et dans une moindre mesure Disaster (perso je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve) et Necro-Nesia (je suis le seul à lui trouver un petit quelque chose). C´est trop maigre.

Vous noterez quand même si ça part en sucette que c´est katse qui m´a demandé ce que je pensais de la Wii, je ne suis pas responsable :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:12:30

Ouai ok je vois ce que tu veux dire!

c´est comme dans le topic defaut de la wii ou j´ai répondu trop de jeux made in Nintendo!

C´est vrai qu´il faudrait plus d´editeur tier dessus!

Mais quesque tu veux des qu´il sort un jeu ca ce vend alors que les autre editeur il en chie grave sur une console Nintendo!

Alors que sur la Play bas Sony laisse les editeur tranquille!

C´est vrai que dans coter c´est bien les jeu made in nintendo mais d´un autre ca gave!

On verra bien ce que l´avenir nous reserve!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment