CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Necro-Nesia, et si c'était chouette ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:14:05

Salut, peu de personnes attendent ce titre et je les comprends vu comme il s´annonce merdique.
Et malgré tout, par curiosité, j´ai été regarder les nouvelles vidéos.
C´est toujours aussi moche il n´y a pas d´évolution de ce côté-là (et il n´y en aura plus vu que le jeu est sorti aujourd´hui au Japon) mais niveau musique c´est quand même vachement sympa et chose qui m´a surprise les niveaux sont trés ouverts pour un survival, d´habitude on se déplace dans des petits couloirs étroits.
Il y a l´air d´avoir un système de coopération comme dans Obscure et c´était bien sympa.
Dans la vidéo "cinématiques" on peut même voir quelque chose qui ressemble à une esquisse de scénario, voire même des moments d´émotions en perspective.
Ajoutez à ça l´originalité du thème abordé : on avait eu des dinosaures, des monstres en tout genre, des fantômes, zombies et j´en passe mais jamais des cafards géants.
Et bien sur la maniabilité à la Wiimote qui ne suffira peut-être pas à en faire un hit (il en faudrait beaucoup plus je pense) mais ça peut au moins le rendre intéressant.
Pour finir il a reçu un modeste 28/40 de Famitsu et a été développé par Spike, les mecs qui ont fait Shinobido. Pour ceux qui connaissent il enfonce carrément n´importe quel tenchu, c´est des pros ces mecs !
Et surtout c´est le seul survival sur Wii en attendant Sadness et RE donc il mérite qu´on s´y intéresse.
Reste plus qu´à attendre une date pour la France.

cortana36
cortana36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:14:34

je pense pas que ce jeu assure, j´en ai lu une prewiew et sa m´a pas plu...

gogs7
gogs7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:16:40

Poemoon, jamais d´accord avec l´opinion général :o))
C´est bien mon gars c´est comme ca que t´avancera dans la vie et que ( j´espere ) tu feras de grandes choses ^^
Bon pour le jeu je peux rien te dire je sais même pas ce que c´est -__-´

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:17:25

Ce jeu m´intéressait avant mais niveau budget avec zelda, rayman, monkey ball... sa va être juste :S
Peut-être plus tard, pourquoi pas :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:18:24

:lol: poemoon y´a un truc qui me plait chez toi c´est que t´a tandance a déscandre les bon cotés de la Wii et a ensecncer les mauvais :rire2:

sinon en ce qui concerne ce jeux qui pour l´instant ne m´embale franchement pas, il faudrai vraiment qu´il est un super gameplay pour me plair, quand a son ambiance pourrave, si elle se révèle être un gros clin d´oeil au nanars du genre la ça me plait bien, si cest tout simplement une ambiance horrifique ratée ba je passerai mon chemin en éspérant avoir des news biento sur RE et sadness :-)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:18:53

c´est pas le genre de jeux a etre grand gueule mais bon malgré une realisation indigne d´une 128 bits :rire: l´univers reste assez original quand meme.

wooh2
wooh2
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:19:49

Bof, j´ai pas trop accrocher sur les vidéo, je pense pas me le prendre.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:20:02

A voir moi je pense que c´est une bonne caricature des film daubesque Americain au niveau de l´horreur et je pense plus que c´est ce que les developeurs on voulu nous montrer!

Aprés faut l´avoir dans les main pour juger!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:20:43

un avis optimiste de poemoon!! décidément t es dans un bon jour aujourdui ^^

je suis un peu dans le meme cas que toi, en voyant les premieres video, je me suis dit "quelle horreur". et la avec les dernieres videos je trouve comme toi que ce jeu pourrait (je parle au conditionnel) proposer quelque chose de tres interessant en terme de scenario, d ambiance et de gameplay. depuis, je le surveille d un peu plus pres :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:21:51

Oui bah désolé mais faire un topic pour dire que "Zelda c´est génial" je ne trouve pas ça super intéressant, tout le monde le sait.

Ce n´est pas par pur esprit de contradiction que je soutiens que Necro-Nesia pourrait être presque bon c´est parce que ça fait polémique et que c´est ça qui fait vivre un forum.
Bon ok en fait ce que je viens de dire c´est justement la définition de l´esprit de contradiction. :gni:

Mais franchement vous ne pensez pas qu´il pourrait avoir un quelconque potentiel ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:22:08

Poemonn lache voir les video pour que je vois ce que ca donne car moi jai du en voir 2 a tt casser!

et d´aprés ce que jai vu en terme de graph ca fait limite pensé a la Dreamcast!

gogs7
gogs7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:22:33

C´est le genre de jeu appelé OVNI, on verra bien ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:23:10

sur ce coup la je te suis poemoon :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:23:40

Deso jai mis 2 n au lieu de 2 o!

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:25:00

Je trouve l´ambiance ennuyante le personnage ridicule, avec son "gilet de sauvetage", et tuer des cafards c´est pas mon truc. :(

Le perso ressemble à un mikado, il n´est pas souple dans ses mouvements...etc...

Je préfère, mieux vaut être sans jeux qu´avec un jeu sans potentiel.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:25:27

Les 3 sont sur la fiche du jeu sur le site :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016406.htm

Un conseil regardez-les dans les petites fenêtres sinon ça fout la gerbe :malade:

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:25:39

je préfère attendre un bon jeu; *

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:26:34

Un conseil regardez-les dans les petites fenêtres sinon ça fout la gerbe :malade:

MDRRRRR!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:30:47

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016406_027_news.htm

Juste pour le fun admirez ce screen, on dirait que quelqu´un a collé une batte de base-ball sur l´écran au premier coup d´oeil mais en fait c´est le personnage qui l´a accrochée dans le dos, si je vous jure.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:31:43

rien qu un petit détail que j adore: diriger la lampe de poche avec le wiimote ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment