CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii mais...

ssnake001_bis
ssnake001_bis
Niveau 4
30 novembre 2006 à 23:59:24

donc si elle etai brancher en yuv, c´est que vraiment que le jeu merite les notes qui se tapent sur les sites Us... mediocre.

je pensai pas me prendre se jeu de toute facon (zelda :content: )

badsoso
badsoso
Niveau 6
01 décembre 2006 à 00:01:56

vous avez fuméé la moquette ou quoi
la gc est plus puissante que la ps2
va t´acheté f-zero et tu vera que gran turissimo se fait bouffé
ensuite re4 sur cube est le plus beau jeu de cette génération(+ bo que ninja gaiden)
moi j´ai les trois et je te le dit
j´ai soul calibur 2 sur les trois et thechniquement le plus beau c´est celui de la cube
pkoi tu criu que microsoft a mis une ati dans la 360...
car ils ont vue le résultat sur gamecube

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
01 décembre 2006 à 00:04:56

ssnake001_bis

--> Zelda...
J´aurais bien aimé le testé mais après j´aurais ragé de pas connaitre la suite !
Je ne sais rien sur ce jeu mais il est évident qu´il sera le pion principal de la Wii, celui qui va justifier à lui seul l´achat de la machine.

J´espère simplement qu´a l´avenir la Wii aura plus de jeux que la GC parce que c´est pas une ludotheque comme la cube qui fera de Nintendo un acteur lourd de la console de salon comme jadis...

Mais bon, ya le controleur qui déjà apporte une réelle nouveauté, l´avenir s´annonce bon pour Nintendo.

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
01 décembre 2006 à 00:07:07

Moi je dit que la ps3 est et sera mieux que la 360 car elle a 1 an de moins et ca ca compte de toute facon le probleme se pose pas je prend la Wii et pour une autre console on verra les jeux moi je suis les FF! :sournois:

badsoso
badsoso
Niveau 6
01 décembre 2006 à 00:07:30

t´es fou les plus gros jeu ont été sur la cube
donc fallait avoir les 3 si t´es pas content du nombre de jeux

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
01 décembre 2006 à 00:11:04

badsoso -->

Microsoft à opté pour ATI après les tests effectués sur le X1800, rien à voir avec le GPU ATI Flipper de la GameCube...

Et ATI avait déjà conçu le système des shaders unifiés (aujourd´hui sur la 8800 de Nvidia), ce qui à séduit Microsoft, ATI à donc basé sa puce sur le X1800/1900 modifié avec l´architecture des futurs R600 (shaders unifiés).

Au départ c´était Nvidia qui était en mire pour concevoir le GPU de la 360, mais les erreurs de la série GeForce FX leurs ont été fatals. (Faut qu´ATI avait laché une 9700Pro surpuissante à l´époque).

Donc voilà, rien à voir avec la Cube.

ssnake001_bis
ssnake001_bis
Niveau 4
01 décembre 2006 à 00:11:45

je n´ai jamais dis que le game cube etai moins puissantes qu´une ps2, de toute facon tant que le plaisir du jeu est la... apres resident evil 4 est effectivement mieux sur la cube, par contre je suis pas d´accord pour gT4 car j´ai jamais vu tourné un jeu comme ca sur la game cube... (dans le fond et la forme)et f zero est pas l´exemple qui faut pour comparer ces deux monstre...

j´ai les deux console (gc et ps2)

badsoso
badsoso
Niveau 6
01 décembre 2006 à 00:14:35

laisse moi te dire que quand ils ont vue q´avec une console a 60 euros de cout de fabrication tu arrivé a faire wind waker métroid fzeo et re4 il se sont dit putai ils nous faut une ati nous aussi

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
01 décembre 2006 à 00:16:00

badsoso --> Non c´est pas ça, rien a voir.

ssnake001_bis
ssnake001_bis
Niveau 4
01 décembre 2006 à 00:16:59

heureusement qu´il ont sorti zelda en meme temps que la wii, car sinon je pense pas que je l´aurai reserver... mais maintenant j´espere que nintendo prepare un avenir plus remplie que la game cube ou la n64 car ca laissai a desirer (meme si certain jeux etai vraiment incontournable )

badsoso
badsoso
Niveau 6
01 décembre 2006 à 00:17:16

ssnake001_bis je te parle pas de plaisir
une fois que ta la cube et la box la ps2 passe pour une ps1
mais c´est vrai que gran t s´en sort bien
mais avec les memes effort il aurait été plus beau sur cube ou sur box

badsoso
badsoso
Niveau 6
01 décembre 2006 à 00:19:35

m´en fou du nombre de jeux de toute facons la wii ca se déguste que si ta une ps3 ou une 360 a coté
c´est comme avec la cube elle avait les meilleurs jeux mais une partit de pes sur ps2 ca fesait du bien

ssnake001_bis
ssnake001_bis
Niveau 4
01 décembre 2006 à 00:20:24

de toute facon meme si j´ai la gcube et la ps2... je crois que j´ai passer bien plus de temps sur ma ps2 que sur ma gcube... maintenant je suis pas pro sony car j´ai reserver la wii hèhehe mouaaah

badsoso
badsoso
Niveau 6
01 décembre 2006 à 00:21:06

ExterminatiX
arette de croire les discours officiel

ssnake001_bis
ssnake001_bis
Niveau 4
01 décembre 2006 à 00:22:19

j´aurai aimer voir un granturismo sur la cube ou la box (sony prendrai une grosse baffe)

badsoso
badsoso
Niveau 6
01 décembre 2006 à 00:22:26

la wii le 8 au matin elles est sous ma tv full hd

badsoso
badsoso
Niveau 6
01 décembre 2006 à 00:26:34

le blem c´est que sony ne sait pas faire de consoles
nintendo a beaucoup plus de savoir faire dans le hardware c´est pour ca qu´avec une console a 60 euro ils ont surpassé la ps2
mais avec la wii je ne pense pas qu´ils vont réedité l´éxploit car a mon avis ils s´en foute maintenant du graphisme
meme si on a encore rien vue

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
01 décembre 2006 à 00:29:28

badsoso -->
arette de croire les discours officiel

Décidément tu restes encré dans ta connerie toi ?

Je sais ce que je dis.

ssnake001_bis
ssnake001_bis
Niveau 4
01 décembre 2006 à 00:36:26

c´est ce que je disai plus haut, maintenant ca depend du talent des developpeurs...
je me rappelle encore l´epoque ou la snes arrivai a foutre des claque visuel a la ps1 ou encore a la saturn, avec leur donkey kong etc...

c´est pareil avec n´importe quel machine quand elle arrive en fin de vie... quand les develloppeur utilise les dernier retranchement de celle ci... donc la puissance n´ai pas vraiment la plus grosse des priorites tans que le fun est la

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
01 décembre 2006 à 00:41:28

Dire que Nintendo à plus de savoir faire que Sony dans la conception des console c´est que t´y connais rien.

La SNES à été développé en collaboration avec Sony, c´est dailleur Sony qui à développé la puce sonore de la SNES.

Sony avait parié avec Nintendo que l´avenir c´était le CD-ROM sur console, Ils ont créé le Play Station. Qui finalement n´est jamais sorti car rejeté par Nintendo.

La suite tout le monde la connais. Alors qu´on viennent pas me dire que Sony ne sait pas faire des consoles alors qu´il à puissemment dégagé Nintendo du leadership sur le marché des consoles de salon pendant 10 ans.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment