Je confirme. Je suis aussi arrivé é 300.
Il suffit juste de trouver ses repères. Le plus difficile est de lachar la boule toujours au même moment (presque) et de tirer avec la même force. Le reste doit être constant (effet et point de lancer)
Bon, peut être que le fait que je joue au bowling réellement me donne un avantage.
Un truc très marrant à faire aussi est l´entrainement où on doit faire des spares. Certains sont difficiles.