CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un pro du bowling^^

callymero61
callymero61
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:39:45

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1492697315

supermizu
supermizu
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:43:35

j´éspere que c´est vraiment un pro, parce que le jeu a l´air super facile

Chbench
Chbench
Niveau 31
30 novembre 2006 à 21:44:10

Hé ben! Chapeau bas à ce mec!

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:45:43

C´est un pro, c´est sur qu´on arrivera pas à faire ça à la première partie ^^

Cependant, dans une interview d´Iwata demande, ils sont dit qu´il est physiquement impossible de faire LE score parfait (que des strikes), même les dévellopeurs n´y arrivent pas, et ce car il ne peut y avoir 2 coups totalement identiques... Logique, quand on y pense...

Miiwii
Miiwii
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:47:24

moi j´ai vu un mec qui lancais sa boule sur le coté de la piste et on n´sait pourquoi tout explose et fait tomber 91 quilles

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
30 novembre 2006 à 21:47:59

Je rêve où la wiimote qu´il utilise est bleu ciel ?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:49:16

:lol: Miiwii

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
30 novembre 2006 à 21:51:03

Miiwii :d) moi aussi elle est partout sur Youtube cette vidéo :ok:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:52:46

dbzmania --> non tu ne reve pas lol, sa wiimote est belle et bien bleu ciel, il a du la repeindre ou il a mis des skins

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
30 novembre 2006 à 21:54:58

Ah xD bah merde moi qui voulait qu´il ait plusieur couleur de wiimote

Miiwii
Miiwii
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:55:20

je mets quand même la vidéo pour ceux qui l´on pas vu, désolé
Julsffx^^:)
http://www.wii-xperience.com/new-gen/?r
ub=news&id=1417

Miiwii
Miiwii
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:58:14

Prenez tous l´ensemble de l´adresse,pardonner moi :rire2:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:58:43

je pense pas que ce soit un bug, sa a du etre rajouter comme sa pour tricher, mais falait le trouver sa O_o

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:05:14

lool les 91 quilles mdr
http://www.youtube.com/watch?v=gTsjnjsO-E0&mode=related&search=

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:08:04

Bah moi chuis pas un pro mais j´ai déjà fais 8 abats de suite.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:10:54

c´est pas un pro c´est un magicien... Bah oui c´est harry...Harry Potter :rire:

:dehors:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:13:25

Baaah oui c´est un skin ... en tout cas, je consate que d´avoir la Wii sur un tube catodique n´est pas vraiment décevant ...

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:13:56

Nintendo ont dis que cete presque impossible den enchainer plus de 4

Ansem
Ansem
Niveau 16
01 décembre 2006 à 03:30:51

ahh cool j,en n´ai fais 5. max ^^

Et souvent 4.

Mais c´est vrai, si on lance vraiment de la même façon à un moment ou un autre ça va rater.. étrange.

M´enfin je suis a 1200 de skill donc technniquement parlant un pro XD

Mais c´est asser facile un coup qu´ont n´a compris le truc.

Par contre pour monter les skills un coup rendus pro faut faire des asser gros scores donc chaud chaud.

mimoun33
mimoun33
Niveau 3
28 décembre 2006 à 13:14:37

si ca wiimote est bleu c´est parce qu´il a mis une protection dessus
Pur les 91 quilles c´est possible c´est dans un mode de jeu dans l´entrainement c´est tres marant a faire
MOI mon meilleur score sur le bowling est de 243

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment