ahh cool j,en n´ai fais 5. max ^^
Et souvent 4.
Mais c´est vrai, si on lance vraiment de la même façon à un moment ou un autre ça va rater.. étrange.
M´enfin je suis a 1200 de skill donc technniquement parlant un pro XD
Mais c´est asser facile un coup qu´ont n´a compris le truc.
Par contre pour monter les skills un coup rendus pro faut faire des asser gros scores donc chaud chaud.