CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop a la rumeur pour les reservations

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:24:55

Ils appellent si ils la vendent le 7 je pense..

car pour la PsP ils n ont pas appellé mais le matin y avait du monde et ils n ont pas pus appellé de bonheur vu qu ils devaient vendres les PsP

Misic
Misic
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:31:35

il me semble que les magasin doivent avoir un nombre minimal de console a vendr non reservé selon la loi, selon la taille du magasin etc....

même si il en ont que une seul a evndre, c´est , au yeux de la loi, impossible de ne pas avoir une seule console a vendre le jour de la sortie...

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:32:13

frenchement j´y crois pas trop a leurs soit-disante rupture de wii, par contre moi jlé réservé y a 1 semaine et demi (lundi 20) et donc versé un accompte de 30€ pour avoir la wii le 8 décembre, et non le 15.

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:33:20

oui pour la PsP ça c´est passé comme ça, ils en avaient mais ont vérifié d abord

Un mec etait venue le matin sans aucune réservation et en avaient eu une...

Helvete
Helvete
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:38:37

Moi ce que je trouve marrant, c´est que TOUS les magasins dans lesquels vous allez tous et dont vous vous pleignez ne font plus de réservations... Franchement vous croyez vraiment que TOUS les magasins de vos villes n´ont plus de réservations ?

Franchement je pense que les magasins en questions disent n´importe quoi :honte:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:10:19

Ouf la muienne est reservée depuis debut semptembre :fou: xD

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:11:36

MDR :rire:

Non mais franchement, vous en avez pas marre de prendre pour argent comptant les conneries des vendeurs de jeux vidéo????????

Vous êtes vraiment crédule ma parole!

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:17:25

Ah le retour...

n empeche y a eu des confirmations aujourd hui que ça sera surtout les wii reservé de vendu le 8...

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:18:02
ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:20:29

Mais c´est complètement idiot. Ils ne vont pas vous dire que vous avez réservé pour rien non plus....

Donc je ne vois pas en quoi leur dire remet en cause la "rumeur" trés partagées selon laquelle les réservations sont obligatoire pour espérer avoir une console le 8, puisque cette rumeur se base non pas sur leur discours devant leur client, mais sur leur discours devant leur banquier...

Vous n´avez pas l´air de le comprendre ca!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:22:12

Encore une fois, ton lien se base sur un discour vendeur-client....discours que l´on sait pertinament être biaisé dans la majorité des cas puisqu´il prend en compte le facteur....argent!

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:22:22

il y´en a vraiment qui vont tomber de haut... un gars sur un autre topic disait qu´il avait reservé début novembre et qu´il était 88éme mais micromania lui a quand meme assuré qu´il l´aurai le 8/12 :rire: non mais n´importe quoi micromania a peut etre un partenariat mais en aura pas énormément plus que les autres chaines et puis nintendo a dit qu´il voulais toucher le grand public et le grand public va dans les grandes surface pas dans les micros

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:28:25

Ben on verra le 8!!

Mais vous vous fourrez le doigt dans l´oeil bien profond si vous pensez que le grand public sera dans les magasins le 8 décembre pour acheter la Wii...

Les gens ont autre chiose à foutre que de passer leur vie sur un forum de jeu vidéo à dire tout et n´importe quoi pour combler leur impatience...

callix
callix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:29:19

c´est clair...
faut pas s´attendre aux files d´attentes comme on en voit aux states ou au Japon.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:34:19

D´autant plus que l´on vous montre que ce que l´on veux vous montrer à ce sujet. Qui filmera l´absence de file d´attente dans le petit magasin du coin???
Non, on vous montre la grosse file d´attente des 3000 imbéciles qui ont choisis d´acheter leur console dans le plus gros magasin du quartier. Et quand on parle de gros magasins au japon et aux US, ce ne sont pas NOS gros magasins...

De plus, il le système de réservation payant est beaucoup beaucoup moins répandu dans ces pays qu´en france, ce qui favorise les files d´attentes...

Donc que la console se soit trés bien vendue, je l´admet volontier et j´en suis ravi, qu´elle soit maintenant difficile à trouver, je veux bien le croire, mais de là à dire que nous retrouverons le même phénomène en France, il y a un pas que je ne franchis pas...

finaldead
finaldead
Niveau 5
30 novembre 2006 à 19:38:00

Je reviens tout juste du magasin solitaire de jeux-vidéo de ma petite ville.
Il ma dit que nintendo lui assurait de combler toutes les personnes ayant résérvé la console, sur ce point tu a raison.Par contre la ou tu te gourre c´est que ce serra pas pour le 8 mais bien sur tout le moi de décembre qu´ils assurent cela.

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:09:25

ThePacifist et i-wii-l-be-back

vous n avez pas encore compris que Micromania à des avantages (et pas que 10 consoles de +)
Toute reservations avant le 28 chez Micromania aura sa console à condition d avoir versé un accompte.

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:13:43

Ce qui veux dire que si je l´ai réservée le 25 Novembre je l´aurais le jour J?

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:16:36

Dsl mais :up; ^^

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:17:38

Normalement oui....

Car le mail qu´ils ont reçu (je l ai vu) a éé envoyé le 27....
et un a dit que son vendeur avait dit le 28...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment