CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oui Mais.....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:48:22

un jeu plus sombre,un jeu de caisse....il faut que nintendo se diversifi.il a perdu plein de fan a cause de ca qui sont aller vers sony car les jeux leur permettait de vivre des chose qui leur etait impossible de faire dans la vie courante(je conduis pas un subaru impreza ou une porsche tous les jours personnelement.....)
A mon avis, nintendo doit faire des jeux " vrai",qui s´encre plus dans le reel tout en etant ireel(je c pas si je me fais bien comprendre,lol)

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
15 avril 2005 à 00:16:51

Ouais sé vrai ! il faut que nintendo change !

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
15 avril 2005 à 09:28:10

ah!! ca me fait plaisir qu´il y est des gens qui on enfin compris ce que je vouler dire merci les gas!!! :ok:
Nintendo est un monument du jeux video est je n´est pas envie de le voir chuter comme sega,mais si ca n´en n´est pas encor la ca pourais en prendre le chemin malheureusement il est vrais que re4 sur le cube est surment l´un des meilleur de la saga avec le rebirth , mais la game cube possede quelque perle en exclu comme Baiten Kaitos par exemple ou meme ikaruga ! !! mmais tous c jeux on du mal a sortir en europe nous on nous donne plutot les mario est deriver alor que le cube na vraiment pas donner encor tous ce qu´il avait dans le ventre

kingscorpion198
kingscorpion198
Niveau 4
15 avril 2005 à 23:43:21

Je suis d´accord avec toi tenheo ´desoler si j´ecris mal ton pseudo), nintendo ne dois pas nous faire revivre ce qui est arriver a sega. Mais le problemes tu vois c´est que tu nous dis ca, ppourquoi ne le dis-tu pas a nintendo, eux seul peuvent faire quelques chose, car ici si on reste a en parlez entre nous ils ne ce passeras jamais rien. De plus j´ai vue quelques jeu sortie au japon qui ne verrons jamais le jour par chez nous et pour certain jeu il est vrai que c´est triste.

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
16 avril 2005 à 04:21:00

Nintendo ne doit pas changer, il doit s´intégrer aux nouveaux besoins tout en gardant ceux des anciens gamers. En gros, on garde Mario et compagnie tout en rajoutant ce que les autres veulent, comme GT4, par exemple. Ainsi, tout le monde est satisfait, on met le prix de la nouvelle console et les jeux bas, tout le monde achète la nouvelle console et Microsoft et Sony font faillite :diable:

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
16 avril 2005 à 04:23:28

Nintendo ne doit pas changer, mais plutôt s´intégrer. Il garde Mario et compagnie, ce qui satisfait déjà beaucoup de fans, et rajoute les autres jeux, comme GT4, par exemple.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:52:40

:oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 avril 2005 à 12:58:44

Voilà, ils leurs faut aussi le soutien de nombreux éditeurs. :)

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:31:14

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment