CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oui Mais.....

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
13 avril 2005 à 20:36:12

ba voila je suis sur que la revolution sera une bonne consol je m´inquite pas pour ca mais . ..
Vont ils faire la meme erreur que pour la gamecube?
va t il y avoir des jeux cette fois ( parceque sur le cube.... c leger en bon titre si on s´en tien qu´a l´europe c carement la misere)
il fo qu´ils arrete de nous faire des mario kart des star fox ou meme tous les deriver de mario il serai temps que nintendo propose aussi un vrais contenu nouveau est plus mature rien que le premier jeux ds est mario 64 . .. quel deception vraiment ils ce foute de la geule du monde je ne suis plus sur de leur faire confiance...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 20:41:45

Tu veux du mature?
Va tuer des gens dans la rue tu seras content...

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
13 avril 2005 à 20:43:53

pourkoi tant d´agressiviter et de connerie a tu a que 13 ans je comprend mieux.....

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:47:12

Pourtant il s´"exprime mieux que toi, qui ne présentes que des faux arguments de jeunes en mal de violence.
J´ai plutôt du mal à croire qu´à 23 ans tu t´exprimes de cette manière.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
13 avril 2005 à 20:52:15

ou ai je parler de violence je dit juste que le principe du plat forme ou meme de tous les deriver mario reste trop enfantin ! !!! je ne demande pas de jeux violent mais des jeux plus mature , mature ne veut pas dire violence quand je parle de ca je parle de jeux comme GT4 par exemple , enfin ce n´est pas la violence que je prone j´ai pas d´argument je ne suis pas enti nintendo ( j´ai une gb,gba,un cube) je dis juste qu´il se foute un peut de nous avec des liscence vielle de 15 ans est qu´ils ne font casiment rien de nouveaux il font juste leur ancien titre en plus joli voila donc je ne suis ni pour ni contre nintendo je dis juste qu´il on perdu ma confiance ( alor que je les suivait depuis la nes)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 20:52:38

Bouarf, je veux pas être méchant mais vu ton écriture et ta soif de violence je crois que c´est pas forcement toi le plus mature...
Et puis d´ailleurs que tu ne fasses pas confience à Nintendo on s´en fout un peu...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 20:54:54

Bouarf, encore des arguments très risible dans ton dernier post...
Tu dis que tu veux des jeux plus matures mais il me semble que Mario n´a d´enfantin que l´aspect et donc si tu penses comme ça je ne vois pas en quoi GT4 soit mature...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:55:51

moi jai toujours fais confiance a nintendo et il ma decu que tres rarement

en plus, vu le nom de code de leur prochaine console, ca sent la, tuerie :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2005 à 20:56:00

Et d´ailleurs je vais corriger ton dernier post il me fait mal à la tête rien qu´en le lisant...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:36:55

Ben quoi, c´est super mature d´écraser les gens avec un 4X4
D´ailleurs tous les adultes responsables font ça dans la réalité.
Puis le sang aussi c´est mature. C´est gore et ça effraie les gosses de 3-4 ans, preuve que c´est pas pour les mioches, mais que c´est pour les rebelles de la life.

Twins
Twins
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:06:14

Theneo36, je suis d accords avec toi s il bouge pas leur cul ils vont se fair boufer par la concurance

( je sais que nintendo a doubler son chifre d afaire)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 avril 2005 à 13:33:37

TWINS, le deuxième assoifé de violence^^
Franchement, je vois pas en quoi c´est jouissif de voir du sang et des trucs du genre...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:37:21

Je ne vois pas l´intérêt de jouer à des jeux violents ou meme réalistes, le but du jeu vvidéo est selon moi de faire rêver...et un GTA ou un Doom ne me font pas rêver.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
14 avril 2005 à 16:40:54

arretter avec la violence bordel!!!
de plus je vous rappel que resident evil c sur le cube qu´il est sartis et si c pas violent ca surtous qu´il va etre suivit de killer 7 un jeu qui parle quand meme d´un psychopate, je comprend que vous vous sentier agresser je n´est rien dis de mal fo pas toucher a nintendo ici on a pas le droit d´avoir un esprit critique , la liberter d´expression vous connaisser ? ?? bordel mais je pourais reprocher aussi plein de truc a sony est crosoft aussi je vois pas pourkoi vous le prener si mal...

meganon
meganon
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:45:36

non mai serieu c koi un jeu mature?un jeu ou tu cree ton armee pui tenvoi tes homes a la boucherie pour faire un carnage??
par contre nintendo pourai faire plus de zelda et de mario classikes

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 avril 2005 à 16:49:19

Heu Whity la quand meme je suis un peu d accord, tu vois ou qu il parle de violence dans son premier post toi ? ??

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:47:41

salut!
Je crois que c important ce que viens de dire Theneos,mais uje crois que tu l´as mal formulé.
Je ne crois pas qu´il voulait dire que les jeux était pas mature.Je pense qu´il voulait dire que ce serait bien que Nintendo cré des nouvelles mascottes,des nouveau perso,autre que Mario,Zelda,Samus,Yoshi,etc car ceux ci sont trop stéréotypé.
Ce serait bien si Nintendo cré des jeux plus sombre tout en gard

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:51:53

oups!
salut!
Je crois que c important ce que viens de dire Theneos,mais je crois que tu l´as mal formulé.
Je ne crois pas qu´il voulait dire que les jeux était pas mature.Je pense qu´il voulait dire que ce serait bien que Nintendo cré des nouvelles mascottes,des nouveau perso,autre que Mario,Zelda,Yoshi,etc car ceux ci sont trop stéréotypé.
Ce serait bien si Nintendo cré des jeux plus sombre tout en gardant ses mascottes.
Sinon, comment voulez vous que Nintendo atteignent un plus large public!!
Que reproche les gamers de PS2 et XbOX?
Ben ils reprochent ces mascottes stéréotypé qui sont pas a leur gout!!
Je trouve que Theneo a reaison, et c pas pour etre mechant, mais le c vous qui avit eu 1 réaction de gamin en voulant pas accepter ce qu´il a voulu vous dire!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:37:40

c vrai,nintendo devrait faire des jeux plus " mature",pas forcement violent ou politiquement incorrect,mais avec le savoir faire nintendo,il peuvent creer un personnage charismatique.car il faut bien se rendre a l´evidence,ce qui paie maintenant,c les gta,les gran turismo,les mgs.....RE4 sur le cube,c´est génial,et il faut continuer dans se sens pour attirer le grand public

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 avril 2005 à 21:40:54

Hectagloudin Posté le 14 avril 2005 à 16:49:19
Heu Whity la quand meme je suis un peu d accord, tu vois ou qu il parle de violence dans son premier post toi ? ? ? :d)

Bah je vois pas à part des jeux avec de la violence ou autres ce qu´y peut être plus mature dans Nintendo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment