CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On s'est tous fait avoir au final...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:27:17

Et bien si , tu vas bien devoir changer tes "habitude".Et encore , je me demande comment tu as pris ces habitudes puisqu´un line-up comme celui de Wii , ce n´est pas courant.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:28:14

Au lieu d´abbattre toutes ses cartes d´un coup nintendo prefere étaler ses sorties sur plusieurs mois pour 2 raisons.

1. Pour éviter une "traversée du désert" des sorties

2. pour laisser un peu le champ libre aux éditeurs tiers, étouffés par les jeux nintendo sur gamecube par exemple.

Ca n´a rien à voir avec du moutonnisme...

Helvete
Helvete
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:28:14

Bubbancy Posté le 29 novembre 2006 à 21:26:18 Chui désolé mais pour moi les jeux ce sera :

Zelda
Excite Truck
Wii Play
Super Mario Galaxy
Metroid Prime 3 : Corruption
Super Smahs Bros Brawl

Et les autres jeux je sais pas encore mais j´ai déjà tout ca de prevu alors

Moi aussi, mais regarde les jeux que tu cites, il n´y en aura que 2 au line-up, et c´est ça que je reproche, excite truck a été enlevé du line-up il y a peu il me semble, chaque fois Nintendo enlève un jeu de plus, celui d´avant c´était MP3, lui aussi avait été prévu au line-up...

0124512172
0124512172
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:28:50

Ouais mais il y a d´autres jeux comme DBZ, Rayman, Excite Trucks, Monkey Ball, Trauma Center, qui sont très bien. Il n´y a pas que Zelda et Red Steel (qui est moyen en passant). Peut-être que ces jeux ne te plaisent pas à toi, mais n´empèche qu´ils sont très bons.
Et puis les Metroid, Mario Galaxy, etc, vont sortir dans pas très longtemps non plus.

Donc je vois pas trop où est l´arnaque, ça me parait honnête pour l´instant.

Regarde la PS3, les gens l´achètent aujourd´hui pour MGS4, DMC4, GT5, FFXIII, Killzone 2, d´hypothétiques jeux de la Team Ico, ou d´autres studios... C´est des jeux qui vont sortir dans un an voire beaucoup plus...

neo10090
neo10090
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:29:04

Ya aussi tenkaishi 2 qui a l´air de sortir du lot grace a sa jouabilité différente sur wii

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:30:06

c´est vrai que la ps3 a un line up de folie avec aucun jeux du niveau de zelda et que des jeux basiques et sans interets exceptés resistance et le jeu de course

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:30:34

Déjà avec zelda ta le temps à ce qui parrait et en plus j´ai ma wii le 25, je boss donc je pourrais pas jouer tout le temps donc c´est bon pour moi :)

cortana36
cortana36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:31:27

:nonnon: metroid au lancement... je sais pas ou t´as entendu sa, mais les sites officiels sa existe tu sais, c´est pour se renseigner...

:fou: jeux pourris? normal, c´est les jeux d´éditeurs tiers, faut bien qu´il soient pourris, et je trouve que RS et TP remontent tout, et Madden 07 en prime, en plus, les hits sont pour courrant 2007, alors faut arreter de se plaindre..

On a quand meme un Zelda au lancement faut pas l´oublier, ça represente 50h de jeu

Helvete
Helvete
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:32:07

Mais oui je n´ai rien contre DBZ et tout, ce que j´ai c´est qu´ils étaient prévus au lin-up pour la plupart mais n´y sont pas, et par là Nintendo a voulu nous apâter à la Wii

neo10090
neo10090
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:32:36

Manthatyoufear Heu ridge racer 7 tu es gentil de lui voué autant d´attention quand on sait que le 6 sur X360 est identique voir mieu

0124512172
0124512172
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:34:50

Ah ouais mais DBZ il est au line-up américain, je connais pas le line-up français...
Faut vous tourner vers les éditeurs, c´est pas Nintendo qui décide de sortir DBZ en retard en France.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:35:30

ça manque d´un jeux qui puise son originalité réellement grâce aux controlleurs. J´attend vraiment des nouveautés de la part des éditeurs de jeux pour les titres qui sortiront plus tard ...

neo10090
neo10090
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:37:19

DBZ sort début janvier, le truc que j´aimerais biens pour ce jeu c´est qu´on puissse choisir la musique de son choix sur les carte SD (comme exited truc le propose), on pourrai mettre notre musique au choix (DBZ pour l´ambiance) Enfin je sais pas si ca a été implanté dans le jeu mais ca seré un plus par rapport a la version ps2

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:37:34

Bin deja y´a d´autre bon jeu : rayman, monkey ball, marvel.
Ensuite quel est l´interet qu´il y ai 10 tueries au line up ? pour les faire tous en meme temps ? moi deux jeux voir trois ca tien un moment en plus faut avoir les moyen si y avait tous les killer app a la sortie... Ensuite par par rapport a d´autre line up bin la wii s´en sort pas mal.

free360
free360
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:40:40

nintendaube vous la met bien au fond, je vois que certain au moins en sont conscient, comme quoi tout est possible sur ce forum...
Et il n´est pas trop tard pour renoncer a votre achat.

neo10090
neo10090
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:43:07

Rien ne t´empeche de nous liasser jouer tranquillement a la wii, pendant que tu joueara sur t´es 4 360 qui est une bonne console par la meme occasion

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:50:16

Moi j´achete la wii car c´est Nintendo c´est tous :D et elle est plus interesante que les autres ^^

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:50:45

ce mec cest le prochain bigard!!

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:51:53

sur je ne sait plus quel topic il ya deux jours y´a un canadien qui a affirmé etre un adepte des zeldas et qu´il les avait tous faits . il a dit qu´il venai de finir twilight princess en 86 heures et quelques choses, c´est plutot pas mal comme durée de vie surtout pour un pro zelda..

orin45
orin45
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:55:37

Franchement je trouve ton argument des jeux qui sortent pas de suite bidons...
Deja que je vais acheter la WII+Wiiplay+3 jeux+manettes alors si en meme temp il sortent 10 jeux super je pete un cable et mon banquier aussi lol. Donc vaut mieux que ca sorte au fur et a mesure afin de recharger mon compte en banque tu crois pas.
de plus certains jeux sont en dev depuis peu ils vont pas se terminer en 2 mois!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment