Ah bon ton boitier d´acauisition marche pas ... Moi j´ai pas pu essayer encore, faut que je redemande à mon pote de me prêter sa GameCube c´est comme ca que je fais mes tests de branchements de console sur mon ordi ... Je voudrais tenter le coup quand même ... je serai assez décu que ca marche pas !
Roxus est ce que au moins tu pourrais nous faire des screens de Zelda sur la Wii avec ta carte tuner avec Media Player Classic puis avec Dscaler qu´on voie la différence ? En fait c´est ce que je suis censé faire depuis quelques jours mais je n´en ai pas l´occasion ! Steplait ca searit sympa !
gachdel si tu avais lu le premier message du topic tu aurais compris que acheter un simple adaptateur VGA YUV ne marchera pas ... Bon on a pas essayé mais en théorie les signaux vidéos ne passeront pas ...
popooo je t´enregistre dans les contacts, par contre désolé j´ai été très occupé cet aprem à bosser donc j´ai pas pu t´aider ... Cette VGA box m´a pas l´air du tout compliquée à brancher, je peux tout a fait t´aider sur msn !
Bye !