CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ENFIN LE TUTO : Wii sur ecran PC !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Virus57 Virus57
MP
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:07:59

Donc elle peut aussi bien (la VGA box) afficher du 480i avec le cable composite fourni par ex que du 480p avec le cable YUV ? Parce que si c´est pour payer un cable YUV et qu´au final tous les signaux sont retranscrits en 480i ça sert à rien, et autant prendre une VGA box où il n´y a que le YUV.

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:10:38

nan nan elle fait aussi 480 p ... enfin faut voir ce que veut dire Motion-adaptive interfiled de-interlacing je pense que ca signifie que ca s´adapte tout seul au interfiled (interlacé) et au de-interfiled (de interlacé > progressif).

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 13:21:51

Salut a tous ! J´ai des news !

Amis non possesseur de TV ou voulant jouer sur leur écran, nos espoirs se voient concrétisés :

Regardez la 1ere Gaming Live de JV.COM sur Zelda : Franck précise à un moment qu´ils jouent sur un écran PC 19 pouces.

OR : L´image n´est pas mauvaise
et l´image parait en 16/9 ...

En tout cas une solution existe ! D´ailleurs les screens du test me paraissent être également faits sur un écran PC vu les petits défauts graphiques mais c´est pas à vomir !

Youpi ! J´ai créé un topic sur le forum Gaming Live, j´attends des réponses.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-63322-1-0-1-0-0.htm

Sinon j´enverrai directement un mail à la rédaction de JV.Com pour savoir la solution. N´envoyez pas de mail, je me présente comme le représentant de nous tous ^^

Bye bye

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 13:46:57

le mail est envoyé !

dieu_le_fou dieu_le_fou
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:48:36

Nous sommes avec toi :snif:

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 14:13:21

C´est ce que je leur ai dit dans le mail ^^

Virus57 Virus57
MP
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:27:34

Oui, l´autre topic a pas donné grand chose. Mais je pense que la VGA box qu´on avait vu sur le site play asia fonctionne, la deuxième en tout cas. Maintenant est-ce qu´elle permet d´afficher une vrai image en 480p je sais ^^.

Virus57 Virus57
MP
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:28:11

Je sais pas* correction^^

tyutu tyutu
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:29:55

je lis toujours avec attention ce topic

j´espere qu´on va trouver une solution fiable a 100/100

la deuxiéme vga box me parait bien mais si elle affiche pas du vrai 480 p je m´en passerai ...
j´espere qu´on le sera bientot

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:34:52

J´ai la Wii après demain (réservée), je ma brancherai en composite sur mon écran et vous dirai si ca fonctionne et si acceptable graphiquement. Avec screens à l´appui bien sur ^^

Quant aux rédacteurs de JV.com ils m´ont pas encore répondu.

En tout cas on sait que c´est possible de jouer à la Wii (regarde le GL Zelda TP) sur un écran PC en 16/9 (j´ai l´impression : regardez la video !) et avec une qualité qui comme ca me parait bien.

A plus !

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:36:02

On m´a répondu ! Dinowan en personne !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-63322-1-0-1-0-0.htm

tyutu tyutu
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:40:13

oé jvien de voir ça

mais ca ne " nous " aide pas trop

ok lui il a des trucs de fou, cher, pour jouer

avec une carte d´acquisition par pc on peux le faire
mais ça on le savais ( c´est comme la carte tv en fait )
la qualité est moins bonne que directement sur l´écran, et puisque ça passe par le pc ca fais ramer, c´est normal

et pour passer directement par l´écran , ce qui nous intérésse
bah il dit que c´est complexe et que ca dépend de l´écran, mais est ce que notre vga box marche !! !

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:40:32

En fait rien de très précis ... je lui ai demandé l´information cruciale : on-t-ils joué en composite ou en YUV ? Car si c´est composite je trouve ca raisonnable même si j´ai conscience qu´avec mon matos ca rendra pas pareil que chez eux.

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:42:22

Je pense qu´on aura la réponse dans un jour maximum. Mes tests avec la Wii seront faits vendredi à 16h00. Je posterai !

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:43:08

Oui tyutuu en gros il nous a pas trop aidé ^^ c´est vrai qu´il a pas répondu aux questions cruciales mais je lui ai redemandé les choses importantes.

Virus57 Virus57
MP
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:24:36

Tu as déjà une VGA box numberxiii ? Parce que si j´ai bien compris tu dis que tu vas tester en composite sur ton écran.
Moi je pense que je vais me lancer dans la 2ème VGA box trouvée, parceque si la première ne permet pas d´afficher le 480i on ne pourra pas faire fonctionner la Wii parce qu´elle est configurée automatiquement en 480i je crois.

Virus57 Virus57
MP
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:40:26

Aussi, vous pensez que tous les jeux seront compatbiles 60HZ ou certains jeux ne proposeront que l´affichage 50Hz ?

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:57:13

Je vous rapelle que je joue en composite par l´intermédiaire ce cela :
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/us/Products/Consumer+Products/Dazzle/Dazzle+Video+Archiving/Dazzle+Video+Creator+Platinum.htm Ce n´est pas une VGA box. C´est branché sur l´ordi.

NumberXIII NumberXIII
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:58:52

Plus exactement j´ai ca
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/us/Products/Consumer+Products/Home+Video/Dazzle/Digital+Video+Creator+90 l´équivalent aujourd´hui c´est ce que j´ai donné comme premier lien.

arnaud_fontaine arnaud_fontaine
MP
Niveau 2
06 décembre 2006 à 20:50:22

bonjour à tous, j´aimerais savoir a quoi sert ce cable :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10z-49-fr-70-1mwh.html

Est ce que c´est un cable qui permet de brancher la wii directe sur le moniteur en vga? c´est un cable officiel nintendo. Si c´est le cas cela règle nos problêmes, il suffira de switcher entre la prise vga du pc et la prise de la wii, ou sinon ceux qui comme moi sont en dvi juste changer la source dans le menu du moniteur (belinea 10 20 35w).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment