Bonjour tout le monde,
Aprés avoir lu toutes les pages du sujet (c´est long
) et sur des forums,
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-wii/test-x2vga-2-et-wii-90665.html, j´en conclus que le X2 VGA2 est la meilleur VGA box.
Par contre j´aurais des questions à Foxtendo:
Combien de temps ca a mis pour recevoir la Box?
As-tu des sauts d´images toutes les 20min environ?
Y-a-t-il vraiment une grande différence visuel entre brancher la Wii sur la carte TV et la brancher sur la Box?
Et une derniere pour la route
, si j´ai la Box est-ce que je peux jouer a tous les jeux Wii sans problème? (Genre DBZ BT2 qui serait pas compactible avec les Box, prob 480i/p) si non, est-ce que brancher la Wii sur la carte Tv pour jouer a DBZ (ou autre jeux pas compactible avec la box) corrige le sushi?
Merci par avance pour les réponses 