CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ENFIN LE TUTO : Wii sur ecran PC !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 33»
Page suivanteFin
Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:02:50

Up pour une réponse s´il vous plait !

Merci ;)

antho91 antho91
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:14:36

:up: anti flood

killman42fr killman42fr
MP
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:32:12

bonjours, le topic a beaucoup de page donc je ne suis pa arrivé a trouvé je viend de commander ceci
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-49-fr-70-1d2s.html
j´ai un 17" es-ce que sa marche ?

CrAzYpixx CrAzYpixx
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:54:01

acheter, acheter, toujours ce mot :-(

Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:58:12

acheter est une chose,aimer est une autre.

on devrait pouvoir toujours essayer avant d´acheter au magasin lui meme.

acheter=payer,mais payer pour quelque chose.theoriquement,c´est la meme chose que payer,sauf qu´on a quelque chose en faisant sa.

d´ailleur,on peut utiliser payer a la place d´acheter.
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

Magicrobin Magicrobin
MP
Niveau 8
23 septembre 2007 à 10:15:09

Salut tout le monde!!!

Ma carte graphique (Radeon Saphire X300SE)comprend une (ou des ) sortie Tv .Et quand je regarde les prise de ma carte graphique ,je vois (miracle!) qu´il y a des prises rouge ,vert, bleue...

Est ce que l´on peut y connecter sa Wii avec un cable YUV???

@+

super_wii_fan super_wii_fan
MP
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:38:14

Bonjour à tous,

j´aimerais m´acheter cette vga box, la XCM 1080p VGA box
(http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-fr-70-2
45o-4-6.html)

voici mon matériel :
une chaine hifi
une wii
un moniteur avec entrée vga
un ordinateur

donc si je met mon moniteur dans "monitor", mon ordi dans "vga card", les prises blanches et rouges dans ma chaine hifi et l´entrée component derrière ma wii, tout devrait fonctionner, non ?
je précise que ma wii est actuellement en mode 4:3 et en "50Hz (756i)" ! Commme le moniteur est 16/9, je peux changer ça dans ma wii, mais l´option 480p est grisée, il me faudra une tv hd pour l´activer, non ??
merci de m´aider je vous en serai reconnaissant !

super_wii_fan ;- )

lmaoliebig lmaoliebig
MP
Niveau 1
30 novembre 2007 à 19:36:51

Salut j´ai reçu ma VGAbox "YPbPr to RGBHV" de mayflash avec un cable YUV sur playasia mais quand je branche ma Wii sur la prise YUV, et ensuite la sortie VGA sur l´entrée VGA de mon Samsung SyncMaster 940BW il détecte quelque chose mais écran noir :/

Une idée ?

Fleau42 Fleau42
MP
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:15:57

salut tt le monde

j´aimerai savoir comment faut-il fair pour avoir du son si on branche la wii sur un ecran pc grace a un cable YUV/VGA ?? ?

merci d´avance

[Ecko] [Ecko]
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:41:30

:up:

[aki_yoh] [aki_yoh]
MP
Niveau 4
06 décembre 2007 à 09:48:00

Bonjour. Je souhaite pour noël acquérir un écran de pc 22 pouces wide et n´ayant qu´une pauvre 36 cm j´ai pensé qu´il serai interessant de relier ma wii à cet écran. Je me balade depuis quelques jours sur la toile pour trouver une solution ecran sans VGA box(donc avec une entrée YUV...) et je n´ai trouvé qu´une seul écran
qui correspondait à ce que je cherchais :

http://www.lcd-compare.com/moniteur-MIRCMV222H-CHIMEI-CMV-222H.htm

Malheuresement sur la description de l´écran au niveau de la ligne HD il est précisé "720 lignes mini" et si j´ai bien compris la wii affiche du 480. Je ne sais donc pas si il fonctionnera...

Je me retrouve donc dans le cas où je ne sais pas quel écran je dois prendre car sur beaucoup de ces ecran il n´est pas vraiment précisé si il y a le balayage progressif (de base sur tous ces genres d´écran alors?).

C´est pourquoi je voudrai vous demander conseil.

Pour simplifier je cherche un 22 pouces wide avec ports VGA, RCA et yuv (et enceintes intgrées si possible mais c´est qu´une option).

Quels écrans me conseillez vous?

rebbag rebbag
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:06:12

Hé bé..

Foxtendo Foxtendo
MP
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:08:34

Pour la solution qui MARCHE a tous les coups sur tous support (croyer moi j´avais le cas le plus difficile)
c´est... LE "X2 VGA2" disponible uniquement sur son site officiel, QUALITé ASSURé, et si vous le voulez je peu vous en faire une video

grace à celui ci je peu switché grace à un boutton entre wii, et PC, et il gere ce qu´il appel le 480i easy (affichage, tres moche, mais qui permet d´acceder au menu pour mettre la wii en 480p)

pour toute autre question (je suis plutot calé sur le sujet de la wii sur un moniteur quelqu´il soit)

voici mon adresse: foxtendo@hotmail.fr

PS: il y-a aussi un nouveau proutit plutot pratique mais je ne connais pas sa qualité:
http://www.livewii.fr/news/74364/Un-cable-VGA-sur-Wii-On-aurait-prefere-R2D2.html

voila :)

Foxtendo Foxtendo
MP
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:21:39

enssuite le produit de PLAY asia tant convoité... je vous le déconsseille sauf si vous avez une solution pour passer votre wii en 480 avant de mettre ce cable... (retenir les gestes par coeur peut etre )

Muper Muper
MP
Niveau 2
28 décembre 2007 à 22:22:33

Hey tout le monde.J´ai acheté la VGA BOX Mayflash sur Play Asia et tout marche...enfin presque :-( . En jouant j´ai trés souvent des coupures(l´image alterne entre noir et image normale), mais parfois j´ai un peu de repit et je peux jouer tranquillement (exelente qualité de l´image) :ok: .Si quelqu´un pouvait m´aider ça serait super !! !

Muper Muper
MP
Niveau 2
28 décembre 2007 à 22:43:39

foxtendo :d) pour passer la wii en 480p l’astuce consiste a ne brancher que le fil vert (du cable YUV) sur votre Télé (ou dans mon cas sur l’entrée vidéo couleur jaune de mon cable araignée).L´image apparait en noir et blanc mais on peut choisir le mode EDTV/HDTV de la wii....Et voiiilaaa :ok:

PreatoNico PreatoNico
MP
Niveau 3
30 décembre 2007 à 18:01:07

Bonjour tout le monde,

Aprés avoir lu toutes les pages du sujet (c´est long :-) ) et sur des forums,
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-wii/test-x2vga-2-et-wii-90665.html, j´en conclus que le X2 VGA2 est la meilleur VGA box.

Par contre j´aurais des questions à Foxtendo:

Combien de temps ca a mis pour recevoir la Box?

As-tu des sauts d´images toutes les 20min environ?

Y-a-t-il vraiment une grande différence visuel entre brancher la Wii sur la carte TV et la brancher sur la Box?

Et une derniere pour la route :-p , si j´ai la Box est-ce que je peux jouer a tous les jeux Wii sans problème? (Genre DBZ BT2 qui serait pas compactible avec les Box, prob 480i/p) si non, est-ce que brancher la Wii sur la carte Tv pour jouer a DBZ (ou autre jeux pas compactible avec la box) corrige le sushi?

Merci par avance pour les réponses :-)))

Sylvain069 Sylvain069
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:14:19

:up: anti flood

saphire saphire
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 02:08:29

Bonjour,j´aimerai relier ma wii à mon pc.
J´ai un cable à 3 branches (enfin le cable d´origine vendu avec la console) sur ma Wii.
L´ecran de mon pc est un Benq FP91G X 19 pouces avec deux ports DVI et derrière mon pc il y a uniquement des ports DVI.
Quel solution me conseiller vous?en ayant une bonne qualité d´image et pa très cher
Je pensai au XCM V-box comme sa je peut relier direct la Wii a un port usb de mon pc mais je fai comment pour le son ? ou alors peut etre le X2 VGA2.
Et est ce que je doit acheter un cable yuv? et aussi acheter des convertisseur dvi/vga

guigui210492 guigui210492
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 02:10:47

stp en quoi ça aggrave la situation la toute premiere methode

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment