Non t´inquiete pas tes pas un naze et tu ne dis pas de la merde et ce topic n´est pas super (number xiii en son for intérieur :gloire:).
Sinon oui la VGA Box est la meilleur solution, je sais pas si vous avez lu mon message de ce midi mais je me répète et vous informe que la solution 2 pour le Component soit l´achat d´un adaptateur VGA YUV ne fonctionnera pas ... désolé pour ceux qui comme moi ne peuvent pas acheter la VGA box car elle ne se vend que par internet ...
Petit rappel de ce que j´ai dit ce midi quant à la conclusion sur la connexion PC > WII :
* Posté le 30 novembre 2006 à 15:09:12
* UPDATE POUR LE COMPONENT SOLUTION 2
Désolé pour la mauvaise nouvelle mais je suis allé au magasin et ils m´ont dit que l´adaptateur VGA > YUV à 20 euros ne marchait pas pour envoyer de l´image YUV vers un ordi avec prise VGA. Enfin effet le signal n´est pas converti et en général nos écrans d´ordis ne supportent pas le YUV.
Bon après j´ai pas acheté donc j´ai pas essayé, mais bon on sait jamais ca peut peut être marcher...
Il faut donc un convertisseur, qui convertir l´image YUV en VGA > en gros il faut ca
http://www.mayflash.com/vgabox/vga001/vga001.htm http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-49-fr-70-1d2s.htm
l
l en gros ca revient à la solution 1).
Désolé pour ceux qui pourraient pas acheter surinternet (comme moi), sinon vous pouvez courageusement essayer de le trouver en magasin mais je crains que vos recherches n´aboutissent à rien.
VGA BOX IS THE SOLUTION (à 40-50 euros), moi je vais essayer de convaincre mes parents d´acheter ca sur le net (parce que d´ici que j´aie une carte banquaire on sera déja à la next gen de Nintendo)...
Vous allez devoir acheter par internet !
CEPENDANT !
Sachez que mes recherches de contournage d´achat par internet ne s´arretent pas la ! J´essaierai d´autres solutions pour faire passer de la bonne qualité sur nos chers écrans PC, et je vous tiendrai au courant ! Par contre je n´aurai des nouvelles surement qu´à partir de la semaine prochaine.
Sorry !
N XIII