Je me permet de pour faire les gens repondre peut etre
HELP ME !
J´ai un blem ! je peux brancher ma wii à mon pc...(en composite) mais après, je fais comment pour voir l´image ?? ?????
il faut telecharger les pilotes de la carte télé ou graphique (mais la on peut très bien brancher la Wii à une sortie vidéo et ça ne marche pas )
Moi je la branchée sur une carte télé et après selon ta carte tu prends le logiciel qui va avec, moi j´ai une Hauppage WinTV et je dois utiliser WinTV, mais sinon il y a K!TV qui existe mais il faut que ce soit compatible avec ton hardware.
Bonjour à tous.
J´ai commandé une XCM V-BOX Pal pour Wii la semaine dernière, et je l´ai recue aujourd´hui. Je voulais poser deux trois questions suite à cela :
- l´image est grise chez moi, c´est normal?
- je n´ai pas non plus de son, je suppose que c´est toujours anormal?
- j´ai une erreur à l´installation du logiciel, est ce que ca peut venir de ca?
- comment faire pour réinstaller les pilotes USB du boitier svp?
Je précise que je l´ai installé sous Vista, que les pilotes sont compatibles, et que j´ai mis les réglages vidéo en PAL-D.
Voili voilou, merci d´avance
svp...
J´ai oublié de signaler, j´ai aussi une erreur lors de l´installation, qui est la suivante :
http://pix.nofrag.com/cf/a3/0d054d8e7d85d5c02c04a2c83da4.html
Merci d´avance si quelqu´un possedant cette VGA Box pouvait m´aider à résoudre mes problèmes, ca me ferait bien ch*** de l´avoir payer 50€ pour pouvoir jouer qu´aux jeux VC en couleur, et sans son (sinon ce serai pas marrant, si y´avais du son...).
re- svp...
pour tes driver avec vista, on est jamais sur de rien...
j´ai telechargé les driver vista pour mon imprimante et sa marche pas alors que ceux pour windows xp (tj sous vista) fonctionne sans prob...
sinon, cette vga box m´interesse aussi alors si tu reussi a la faire marcher, oublie pas de prevenir et de mettre ta solution ;)
merci bien
Bon, j´ai testé sur le PC de mon frère, qui lui tourne sur XP.
Toujours le même problème à l´installation (avec le logiciel qui est fait pour 2000/XP/Vista 32bits, j´avais pas précisé), mais cette fois si, j´ai l´image en couleur, sauf que je suis obligé de mettre en 50Hz pour ca, et en plein écran ca rame. Par contre, petite progression, j´ai du son, et il est de bonne qualité!
P.S : pourtant mon frère à un PC plutôt correct : P4C à 2,8Ghz, 1Go de ram, et une 6600GT, donc bon, pas de quoi foueter un chat, mais c´est largement suffisant pour ca.
toujours rien? Y´a pas quelqu´un possèdant cet objet qui aurai l´aimabilité de m´aider?
...
Re-Up, je désespère...
(P.S : j´ai trouvé d´autres infos sur le problème : ca vient d´une erreur pour enregistrer un fichier COM dans le registre, ou même en admin, les autorisations pour modifier les clés de registre ne sont pas suffisantes, même en étant Admin (va savoir...). Vista sucks!
J´aimerais savoir l´effet que l´on a quand on y joue sur écran PC, plus précisément sur un 19" ...
Est-ce correcte ? (je parle de l´image)
Merci...
Bonjour tout le monde!!!
JE sais pas si vous avez résolu votre problème sa ma soulé de tout lire:).
Donc bon, j´ai la solution en tout cas.
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1774500&Origin=KELKOO_SOFT&OriginClick=yes
Simple pas cher et assez efficace.
Mais ia mieux comme qualité et qui fait vraiment tout:
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1829314&Origin=KELKOO_TEK&OriginClick=yes
Donc voila!!!
Ciao
Si quelqu´un joue sur un 19" qu´il m´apelle, lol
J´ai un 20,1" et ca a l´air pas mal à jouer, ce serai mieux avec de la couleur, du son, et une image nette (visiblement, tout ce que ce p***** de boitier veut pas faire quoi...).
J´ai testé sur le 19" de mon frère, et ca rend plutôt bien pour ce qui est de la taille de l´image (qualité toujours pas au rdv, le même problème...)
Bonjour,
J´essai de suivre un peu l´avancement de ceux qui tente de jouer a la wii sur leur pc depuis un moment, et on attend un peu tout et n´importe quoi.. ca marche, ca marche pas, pas de son, son pourri, pas de couleur, etc...
QQn peut il me dire s´il existe une facon de jouer avec la wii sur un écran de PC, si oui quelle est cette facon et les modalités ? (matos a acheter etc).
D´avance merci