Bonjour à tous, la première page de ce topic m´a beaucoup plue car il y a la solution pour jouer à la wii sur un écran pc. mais après ca a l´air si compliqué!
est-ce que, comme dit dans la première page, avec le VGA box du site de play asia (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-49-fr-70-1 d2s.html) + le cable nintendo acheté à part, ca marche ?
ce serait bien qu´il y ait une petite synthèse, j´ai beaucoup lu ce que tout le monde disait mais c´est tout mélangé je comprends pas bien.
J´ai trouvé ça et sa a l´air pas mal, quelqun l´as ?
Toadeu
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:43:55
NeMuL_
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:18:19
Salut tout le monde!
J´up ce topic car j´ai pas trop le courage de lire toutes les pages. J´aimerai bien savoir comment brancher simplement ma Wii sur un écran d´ordi. J´ai un moniteur dans ma chambre uniquement dédié à la 360 ( pas d´ordi branché dessus donc ) par le biais du câble VGA conçu pour la console. Mais qu´en est-il pour la Wii? Je n´ai pas vu de câble VGA comme pour la 360 jusque là. Alors j´aimerai bien pouvoir brancher ma Wii en même temps, mais par quel moyen? Après, pour alterner entre l´image de la 360 et de la Wii, je suppose qu´un genre de bouton switcher doit exister, non? Bref, merci pour vos prochaines réponses
NeMuL_
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:15:36
monmamoutamoua
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:09:05
Moi j´ai une question qui sera certainement plus facile a répondre Voila, j´ai un moniteur pc dans ma chambre et j´aimerais y metre ma wii. Mais il me semble pas que j´ai besoin de tout le matos décris a la premiere page. j´explique : mon moniteur a une entrée DVI ou je branche mon pc ET une entrée VGA.(en plus je peus switcher d´entrée dans le menu de l´ecran) Ma question est : est ce que je peut trouver un adaptateur qui ai d´un coté une entrée peritel ou RCA (la ou je brancherais le cable de la wii) et de l´autre coté une sortie VGA pour le branchée dans le moniteur. En gros, un cable VGA(sortie)-RCA/peritel(entrée) Je pense que ca existe mais bon... et si ca existe est ce que le temps de reponse des commandes de la wii est long car si c´est pour un temps de reponse de 3sec...non merci
d´avance
monmamoutamoua
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:11:21
P.S. quelquechose de se genre la mais au lieu du YUV ce serait du RCA http://perso.orange.fr/connectic/avyuv.htm
monmamoutamoua
Niveau 7
30 avril 2007 à 09:00:36
saygun
Niveau 5
04 mai 2007 à 13:17:48
http://dly.free.fr/site/spip.php?article165
voila ici le tuto pour faire marcher le mayflash sur votre pc avec la wii
à noter que les jeux non compatible 480p ne marcheront pas sur votre lcd de pc
exemple budokai tenkaichi 2 ne passe pas zelda lui marche
c´est les deux seul jeux que je possede donc à tester
saygun
Niveau 5
04 mai 2007 à 13:19:27
et cela ma coute en tout 52,34 EUR le cable et la vga box ;= )
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 18:05:30
j´aimerai savoir si ce câble est bien et de bonne qualité pour brancher une wii, une ps2 et une xbox 360 sur un écran pc lcd à l´aide d´une vga box ?