CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENFIN LE TUTO : Wii sur ecran PC !

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
14 février 2007 à 01:22:56

un ptit up.

et j´en profite pour ajouter que sur mon ecran catodique, le 480p passe nikel (sauf call of duty) et que si je repasse en 480i ou 540i sa ne marche plus...

quelqu´un a un conseil, un ecran capable de faire tout les modes d´affichage de la wii mais qui reste pour l´utilisation du pc??

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
15 février 2007 à 22:14:54

Salut a tous comme d´hab ces derniers temps je ne passe quasiement plus sur le topic, pour simple raison que j´ai arrêté de m´informer sur la question du branchement WII-PC.

Ce qui ne veut pas dire que j´ai abandonné pour autant. Comme je l´ai déja dis précedemment, j´attends simplement d´avoir moi même une Wii (et oui je n´en ai toujours pas) normalement en cette fin de semaine afin de pouvoir constater en personne de la qualité de branchement composite.

Si c´est vraiment trop laid (et je vous donnerai les screens), je continuerai alors) à chercher une solution pour avoir une qualité d´image YUV sur l´ordi. Aparemment ici pas mal de personnes ont fini par acheter la VGA box dédiée aux branchements YUV PC-consoles et pour certains ca passe, pour d´autre carrément pas et pour d´autres ca bug quand ca switch...

Pour l´instant je n´en sais donc pas grand chose sur la question, je repasserai en début de semaine prochaine.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
16 février 2007 à 19:51:48

comment faire :snif:

moi j´ai toujour rien ! (enfin si la wii...)

alors que prendre ? pour moi sachant que:

mon ecran gere le 1400*900

quelle VGA box marche ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
16 février 2007 à 19:57:29

j´ai aussi une autre information a apporté !

Mon ecran est enfaite une télé samasung LCD... mais elle n´a pas de port YUV ma wii est donc branché en RCA, c´est NAZE !

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
16 février 2007 à 20:09:58

:up:

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
22 février 2007 à 16:35:14

slt voila j´ai cette carte tv :

http://www.i-comparateur.ur.com/acheter-x10p0031732.htm

je branche le cable jaune de la wii sur le boitier et lance ktv ou autre logiciel, mais ca n´affiche rien.Quelqu´un pourait m´aider svp ? merci ^^

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
22 février 2007 à 21:11:42

alors voila j´ai finalement reussi a faire passer la ps2 dessus sauf que c´est en noir et blanc :( par contre avec la wii ya carement rien qui s´affiche.D´apres la description de roxus je dois avoir la meme carte tv.Merci pour votre aide ^^

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
22 février 2007 à 21:30:44

a bin ca yest j´ai mis la wii en 50hertz et jai l´image :) par contre c´est en noir et blanc ? dsl pour les post d´avant lol mais sinon quelqu´un peut m´aider pour metre en couleur ? et roxus toi ta mis en 60 hertz ?? ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
23 février 2007 à 22:14:51

slt a tous je cori que je vous ai trouvé le produit "sa marche"

http://www.x2vga.com/

j´ai vue quelqu1 sur un forum qui utilisai sa pour sa wii et sa Xbox (il n´a pa precisé si il avait des problemes)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:26:15

Moi j´ai la wii le cable yuv wii et ce vga box
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-49-fr-70-1d2s.html et ça marche niquel la wii dessus ^^

Par contre pour que ça marche faut d´abord brancher la wii sur une télé HD pour choisir le mode EDTV/HD (en dessous de 60 Hz) puis valider et apreès branché la wii sur le vga et la ça marche si vous branchez direct la wii sur le vga yaura le son mais pas la video lol

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:30:52

Moi je voulais savoir si il y avait possibilité de jouer au jeux game cube avec ce vga?

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:55:08

Ak47Soda -> Non ! Pour lancer le mode 480p, il suffit de brancher son cable YUV sur sa Wii, et de brancher la sortie verte à la place de l´entrée jaune sur ta télé (ou sur ton adaptateur Peritel) et la t´aura l´image en noir et blanc et tu pourra choisir 480p pour ensuite brancher sur ton écran de PC. c´est très rapide et ça marche bien.

Sinon pour conclure je dirais que la VGA Box de PlayAsia marche parfaitement sauf le switch VGA (qui donne une qualité merdique à l´image sortant de notre PC) !
C´est pour moi la meilleure solution qu´on ait actuellement.

airboss28
airboss28
Niveau 8
18 mars 2007 à 19:08:10

j´ai une sortie S-video sur mon laptop ya moyen de brenché ma wii et ^d´y jouer

bf42
bf42
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:18:18

faudrait faire une video du tuto ca serait plus simple

ChuckNorris55
ChuckNorris55
Niveau 1
26 mars 2007 à 18:22:38

airboss28, en réfléchissant 2 secondes, je vois difficilement comment tu pourrait faire ENTRER le signal de la wii dans ta SORTIE S-video !! !!
Je crois qu´il y a un conflit de sens !! ! lool
Pour pouvoir jouer à la wii sur ton laptop, il aurait fallu que tu aies une ENTREE s-video et ainsi tu aurais fait ENTRER le signal s-video dans ton ENTREE s-video.
Malheureusement, ta SORTIE s-video ne te permets que d´afficher l´image de ton pc sur un autre moniteur/télé/retroprojecteur.
J´espère que j´ai été bien lourd avec mes explications mais que au moins tu aies compris ...

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:10:08

Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.

Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.

merci

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Askary
Askary
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:11:27

en gros faut y mettre combien

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:14:56

Salut a tous !

Ca fait longtemps ...

Mais je n´ai moi même pas trop le temps de raconter ma vie...

Donc je vais résumer ce qu´il s´est passé pendant ce mois d´absence : Je n´ai toujours pas ma Wii...
Et je peux vous dire que c´est un enfer pour l´avoir... En tout cas vous comprenez peut être mieux pourquoi je ne passe plus mettre à jour le topic ou vous informer des nouvelles concernant la connexion Wii-PC.

Soyez toutefois assurés que quand j´aurai ma Wii (si j´ai ma Wii, je commence à être sceptique, il faut dire que ca fait bientot 4 mois que j´attends) je vous tiendrai au courant.

Salut !

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:19:37

j´ai une tite qestion car moi aussi je veux mettre ma wii sur mon écran pc et je voudrais savoir sir cette vga box marchait merci!

http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/commutateur-3-voies/f-1072010-018230.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:02:33

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment