Salut à tous !
Je viens de revenir de vacances ... Bonne année !
Déjà avant tout je vous signale que j´aurai sans doute la Wii vers le 15 janvier !
Bon ensuite pour répondre à chacun d´entre vous ...
Jet3D >>> Bien joué pour l´achat de la VGA box !! ! On va enfin savoir si elle est fiable !
Pour switcher entre le 480i et le 480p, c´est plutot simple : Déja je crois que la VGA box gère les deux donc ca regle le probleme et au cas ou on peut toujours brancher le cable YUV vert sur l´entrée composite jaune de votre ordi/écran (comme c´est expliqué ici
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=29569 dans la partie 2.0) et même si la qualité ne sera pas optimale c´est juste une étape pour changer entre interlacé et progressif...
En tout cas Jet3D on attend tes tests !! !
short-answer >>> Je te réponds rapidement ^^ : Ce que tu as ce sont des prises YUV, donc c´est parfait ! Par contre il faut vérifier si ce sont bien des entrées et non pas des sorties ! Pour cela, regarde à côté de tes prises s´il est écrit IN ou OUT ! Si c´est IN alors c´est une entrée et ca devrait aller, mais j´ai bien peur que ca soit OUT (sortie)...
MrX2 >>> En fait tu cherches un logiciel qui permet de diffuser l´image recue par ton entrée vidéo de ta carte graphique ... Alors la pour l´instant je peux pas t´aider, j´ai un ami qui a le même probleme que toi (mis à part que c´est des entrées composite qu´il a sur sa carte graphique) et quand je suis allez chez lui j´ai pas réussi à trouver un logiciel qui fonctionnait ...
Enfin je pense qu´il y a un moyen de diffuser l´image, à mon avis tu devrais regarder les CD donnés avec ta Carte graphique ou les logiciels ... Cherche sur le net aussi ! Et sinon avais tu réussi à brancher ta Wii en composite déja sur ton ordi ? Comment avais tu fait ?? ?
J´espère vous avoir tous rassurés, puisque je ne vous ai pas trop aidé en fait ^^ Donc à bientot !
N XIII